Questions fréquemment posées



Pourquoi BabaSport ?

BabaSport.fr propose un accès au public facile pour trouver leurs prestataires de sports d’aventures et d’activités récréatives à proximité. Notre objectif est de vous proposer un large panel d’activités et de vous aider dans le choix, la réservation et l’organisation de vos évènements et de vos sorties. BabaSport.fr se fonde sur les valeurs d’aujourd’hui, nous cherchons à vous faire gagner du temps et à vous faire vivre des expériences insolites facilement.

Comment fonctionne BabaSport ?

Nos équipes commerciales parcourent l’Île-De-France à la recherche des meilleurs paintball, karting, parcours d’accrobranche, randonnées quad, randonnées canoés et autres sports d’adrénaline et négocient pour vous des tarifs préférentiels.

Qu'apportons-nous à nos clients ?

  1. Une sélection de prestataires de loisirs à sensation reconnus, testés par nos équipes
  2. Une description détaillée de leurs activités
  3. La possibilité de réserver directement en ligne !
Plus besoin de prendre votre téléphone pour vérifier les créneaux horaires disponibles ni de devoir chuchotter au bureau pour réserver une activité !
Et tout cela gratuitement !

Quelle différence avec les sites de réductions ou de bons cadeaux ?

Contrairement à la majorité des sites de réductions, nous vous permettons de réserver directement en ligne sur notre site internet : plus besoin d'appeler à plusieurs reprises un centre pour effectuer votre réservation ! Plus besoin d'attendre deux mois avant de pouvoir bénéficier de votre promotion.
Une envie impulsive de paintball ? Nous vous offrons également la possibilité de réserver en last minute !

Comment être sûr que ma réservation a bien été prise en compte par le centre sportif ?

Vous recevrez un mail de confirmation suivant la prise de RDV. Vous règlerez la prestation directement auprès du prestataire, si un acompte doit être versé pour valider votre réservation, vous devrez l’envoyer directement au prestataire. Si votre réservation est malencontreusement refusé par le prestataire nous vous proposerons un autre créneau ou un autre centre.

Puis-je annuler ma réservation ?

Oui évidemment, vous pouvez annuler votre réservation sans problème tant que vous n’avez pas versé d’acompte au prestataire.
Si un acompte a été versé, les règles d’annulation sont précisées directement sur la fiche de l’activité pour laquelle vous avez réservés.

Comment puis-je recommander un prestataire ?

A l'issue de votre activité, vous avez la possibilité de laisser un commentaire. Il est très important de le faire afin de permettre à la communauté d'utilisateurs BabaSport de bénéficier de votre expérience. Vous recevrez un e-mail à l’issue de votre activité et si vous souhaitez recommander un prestataire pour la qualité de sa prestation et de son activité, vous serez invité à remplir un questionnaire et nous nous chargerons de faire apparaître votre avis.

Et si un partenaire ne me satisfait pas ?

Nous sélectionnons minutieusement nos partenaires. Si vous avez la moindre remarque à nous faire parvenir, vous pouvez écrire directement à notre service client à contact@babasport.fr
Nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais !

Comment contacter Babasport ?

Vous pouvez nous joindre par email à l’adresse contact@babasport.fr ou via notre Service Clients. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. Notre Service Clients est à votre disposition au 06 95 52 07 79* du Lundi au Vendredi de 10h à 18h30 (*Appel non surtaxé hors coût de votre opérateur).

J’ai trouvé un bug et je souhaiterais le signaler

Si vous trouvez une erreur (bug) sur notre site www.BabaSport.fr, faites-en nous part afin que nous améliorions votre navigation à travers le site. Pour cela rien de plus simple, vous pouvez nous joindre par e-mail à contact@babasport.fr, ou via notre Service Clients, qui est à votre disposition au 06 95 52 07 79* du Lundi au Vendredi de 10h à 18h30 (*appel non surtaxé hors coût de votre opérateur).

Cette rubrique sera complétée en fonction de vos questions, chers internautes. N'hésitez pas à nous les faire parvenir en écrivant un email à contact@babasport.fr Le service client reste disponible au téléphone en appelant le 06 95 52 07 79* du Lundi au Vendredi de 10h à 18h30 (*appel non surtaxé hors coût de votre opérateur).

Bon Cadeau

Je veux annuler et être remboursé de ma commande :

Pour l'achat d'une prestation non datée : Nous vous proposons un droit de rétractation pendant une durée de 14 jours; à compter de la date de commande, qui permet d'obtenir le remboursement ou l'échange du produit (sous la forme d’un avoir qui vous permettra de commander l’activité de votre choix.). Toute demande doit être faite à contact@babasport.fr Pour l’achat d’une prestation datée, il n’est pas possible de faire valoir son droit de rétractation.

Mon cadeau ne me plait pas, est-ce que je peux changer d'activité ?

Vous pouvez réserver une autre activité de votre choix si vous n'avez pas fixé un RDV avec le partenaire. Si vous choisissez une activité moins chère, la différence sera créditée sur votre compte Client et devra être utilisé avant la fin de validité de la date buttoir de votre bon. Vous devez nous contacter par e-mail à contact@babasport.fr pour modifier votre activité.

Quelle est la durée de validité des bons ?

Les bons sont valables 1 an à compter de la date d’achat, ils sont renouvelables à vie. Ils sont renouvelables uniquement si le titulaire du bon en fait la demande lorsque le bon est encore valable. Vous pouvez envoyer un mail en expliquant votre demande à contact@babasport.fr