Questions fréquemment posées



Je souhaite offrir une activité mais je ne connais pas les disponibilités du bénéficiaire

Vous souhaitez offrir une activité mais vous ne connaissez pas les disponibilités du bénéficiaire ? Dans ce cas vous pouvez offrir un bon cadeau pour l'activité souhaitée qui sera valable 12 mois à partir de la date d'achat. Pour réserver son activité, le bénéficiaire n'aura plus qu'à se rendre sur le site babasport.fr et réserver son activité à l'aide de son bon cadeau.

Comment réserver mon activité ?

Avant de réserver, vous avez la possibilité de retrouver toutes les informations pratiques qui sont indiquées sur les fiches descriptives des activités. Pour réserver votre activité, il vous suffit de vous rendre sur la page de l'activité souhaitée, choisissez une date et un créneau, créez votre compte client, renseignez les informations participant(s) et finalisez votre demande. Après vérification des disponibilités, notre partenaire vous confirmera le jour et le créneau par email. En cas d'indisponibilité, une autre date vous sera proposée et sera validée sous réserve de votre accord.

Où en est ma réservation ?

Une fois votre demande effectuée, le Partenaire est interrogé pour connaitre ses disponibilités, une réponse vous sera communiquée dans les 48h. Nous vous tiendrons informés des échanges entre notre centrale et notre Partenaire par mail. Vous pourrez aussi consulter le statut de votre réservation sur votre espace client.

Ma réservation n'a pas encore été confirmée, comment l'annuler ou la modifier ?

Nous vous invitons à contacter notre Service client en envoyant un e-mail à [email protected] qui vous aidera dans votre demande.

Comment être sûr que ma réservation a bien été prise en compte ?

Vous recevrez un mail de confirmation suivant la prise de RDV.

Puis-je annuler ma réservation ?

Oui évidemment, vous pouvez annuler votre réservation sans problème tant que celle-ci n’a pas été validée.

Mon paiement n'est pas passé, comment faire ?

Munissez-vous de votre numéro de commande et contactez notre Service client qui vous aidera dans votre demande.

Puis-je me faire rembourser ma réservation ?

Pour l'achat d'une activité datée (Réservation d'une activité, confirmée à une date précise) : le remboursement n'est pas possible (article L.121-20-4 : les activités de loisirs qui doivent être fournies à une date ne rentrent pas dans le champ du droit de rétractation de 14 jours. Cependant, si votre réservation n’est pas confirmée au moment de votre demande, notre partenaire vous proposera de nouvelles dates pour effectuer votre activité. Si vous et le partenaire ne trouvez pas de date convenant aux deux parties, nous procéderons au remboursement de votre activité.

Toute rétractation doit être faite par recommandé LR-AR à l'adresse suivante : Babasport – 6 RUE LEONARD DE VINCI - 53000 LAVAL. Dans la majorité des cas, les remboursements se font uniquement sur la carte bancaire utilisée au moment de l'achat. Toute annulation est gratuite si et seulement si, l'annulation a été faite avant la confirmation de réservation.

Comment contacter Babasport ?

Vous pouvez nous joindre par email à l’adresse [email protected]. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. Notre Service Clients est à votre disposition au 06 95 52 07 79* du Lundi au Vendredi de 10h à 18h30 (*Appel non surtaxé hors coût de votre opérateur).

J’ai trouvé un bug et je souhaiterais le signaler

Si vous trouvez une erreur (bug) sur notre site www.babasport.fr, faites-en nous part afin que nous améliorions votre navigation à travers le site. Pour cela rien de plus simple, vous pouvez nous joindre par e-mail à [email protected], ou via notre Service Clients, qui est à votre disposition au 06 95 52 07 79* du Lundi au Vendredi de 10h à 18h30 (*appel non surtaxé hors coût de votre opérateur).

Bon Cadeau

Comment utiliser mon bon cadeau ?

Pour utiliser votre bon cadeau, vous devez vous rendre sur la page suivante : Utiliser mon bon cadeau. Il vous suffit de rentrer le code de votre cadeau, vos coordonnées et choisir une date et un créneau horaire.

Mon cadeau ne me plait pas, est-ce que je peux changer d'activité ?

Si le Partenaire ou l'activité désignée sur un bon cadeau en cours de validité et qui n'a pas encore été utilisé pour effectuer une réservation ne conviennent pas au bénéficiaire, celui-ci peut à tout moment décider de l'utiliser pour une autre prestation proposée sur le site.

Mon bon cadeau est périmé, comment le prolonger ?

Vous avez la possibilité de prolonger votre bon cadeau une fois, pendant la période de validité du bon. Quand vous prolongez le bon, vous bénéficiez d’une durée de validité supplémentaire de 12 mois calculée à partir de la date de fin de validité initiale de votre bon. Ce droit de prolongation ne concerne ni les bons déjà prolongés, ni les avoirs ni certains bons achetés en promotion sur notre site et dont les conditions particulières limitent spécifiquement ce droit (prix spécial sur une période donnée, bons avec une date de validité spéciales, etc.). Des frais de traitements sont appliqués lors de la demande de prolongation. Ces frais s’élèvent à : - 10 € si la valeur de votre bon est inférieur ou égale à 100EUR - 20 € si la valeur de votre bon est supérieur à 100EUR Ces frais sont à acquitter par virement bancaire ou par carte bancaire.

J'aimerais me faire rembourser mon bon cadeau

Pour tout achat d’un bon cadeau sur le site www.babasport.fr, tant que celui-ci n’a pas été utilisé pour effectuer une réservation, vous pouvez exercer votre droit de rétractation, pendant une durée de 14 jours à compter de la date de votre commande. Cette démarche vous permettra d’obtenir le remboursement de votre commande. Pour exercer votre droit, la demande doit être adressée au service client par lettre Recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante: Babasport, 6 rue Léonard de Vinci, 53000 Laval, France Les remboursements se font soit par le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, soit dans certains cas par virement. Le droit de rétractation n’est possible que si votre bon cadeau n’a pas été utilisé pour une demande de réservation.

Carte Cadeau

Comment utiliser ma carte cadeau ?

Pour utiliser votre carte cadeau, vous devez tout d’abord trouver une activité qui vous correspond. Puis choisir une offre, une date et un créneau horaire. Il vous suffit de rentrer le code de votre cadeau, vos coordonnées et choisir une date et un créneau horaire. Vous devrez vous créer un compte. Au moment du paiement, vous devrez rentrer votre numéro de code de carte cadeau. Si le montant de l’activité est supérieur au montant restant sur votre carte cadeau, alors il vous faudra compléter avec votre carte bancaire.

Ma carte cadeau est périmée, comment la prolonger ?

Vous avez la possibilité de prolonger votre carte cadeau une fois, pendant la période de validité de la carte. Quand vous prolongez la carte, vous bénéficiez d’une durée de validité supplémentaire de 12 mois calculée à partir de la date de fin de validité initiale. Ce droit de prolongation ne concerne pas les cartes cadeaux déjà prolongées. Des frais de traitements sont appliqués lors de la demande de prolongation. Ces frais s’élèvent à : - 10 € si la valeur de votre carte est inférieure ou égale à 100EUR - 20 € si la valeur de votre carte est supérieure à 100EUR Ces frais sont à acquitter par virement bancaire ou par carte bancaire.

J'aimerais me faire rembourser ma carte cadeau

Pour tout achat d’une carte cadeau sur le site www.babasport.fr, tant que celle-ci n’a pas été utilisé pour effectuer une réservation, vous pouvez exercer votre droit de rétractation, pendant une durée de 14 jours à compter de la date de votre commande. Cette démarche vous permettra d’obtenir le remboursement de votre commande. Pour exercer votre droit, la demande doit être adressée au service client par lettre Recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante: Babasport, 6 rue Léonard de Vinci, 53000 Laval, France Les remboursements se font soit par le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, soit dans certains cas par virement. Le droit de rétractation n’est possible que si votre carte cadeau n’a pas été utilisé pour une demande de réservation.