X
Super ambiance
Anonymous
par Xavier le 28/09/2025
5
/
0
5
Chauffeur et animateur excellents, tout pour passer un super moment entre amis. Un peu d'activité physique, de quoi se désaltérer, dans un décor vraiment sympa (Invalides, Tour Eiffel, ...).
D
Top
Anonymous
par David le 22/06/2025
5
/
0
5
L'équipe est sympa. On a passé un bon moment à faire le tour du quartier. Je recommande
S
Activité au top du top !
Anonymous
par Shylla le 19/06/2025
5
/
0
5
Activité au top du top !
M
Excellent !
Anonymous
par Mathieu le 17/06/2025
5
/
0
5
Franchement à refaire ! Bonne musique, le guide était au top ! Et la bière était bonne !
Excellent !
A
Anonymous
par Audrey le 14/06/2025
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 14 juin 2025, et j'ai mis une note de 5/5.
C
Anonymous
par Charles le 07/06/2025
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 07 juin 2025, et j'ai mis une note de 5/5.
P
Anonymous
par Pierre le 02/06/2025
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 02 juin 2025, et j'ai mis une note de 5/5.
J
Anonymous
par Jouan c le 12/05/2025
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 12 mai 2025, et j'ai mis une note de 5/5.
D
Anonymous
par Didier le 03/05/2025
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 03 mai 2025, et j'ai mis une note de 5/5.
M
Super journée !
Anonymous
par Morgan le 05/04/2025
5
/
0
5
Activité au Top pour un EVG réussi !!!
O
Anonymous
par Olivier le 13/02/2025
4
/
0
5
J'ai fait cette activité le 13 février 2025, et j'ai mis une note de 4/5.
B
Top
Anonymous
par BARBARA le 30/06/2024
5
/
0
5
Super moment ! Je recommande 👍
V
Super journée
Anonymous
par Vasken le 22/06/2024
5
/
0
5
Merci
S
Géniale
Anonymous
par Sandrine le 22/05/2024
5
/
0
5
Nous avons passé un super moment :
- le conducteur sait mettre les gens à l'aise
- nous pouvons écouter notre musique (Préparer une playlist)
- Du soft à volonté
- De beaux monuments de Paris à découvrir
A
Moment très convivial
Anonymous
par Aymeric le 21/05/2024
5
/
0
5
Nous avons passé un excellent moment pour cet événement réservé dans le cadre d'un EVG, en compagnie de notre animateur Aurélien qui s'est montré à la fois convivial et professionnel. Je recommande largement cette activité originale.
C
Anonymous
par Celine le 19/05/2024
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 19 mai 2024, et j'ai mis une note de 5/5.
S
Super activité
Anonymous
par SAndrine le 05/05/2024
5
/
0
5
Un moment de partage au top
s
Top mais fatiguant quand même!
Anonymous
par saloua le 30/04/2024
4
/
0
5
Nous avons passé un super bon moment , l’animateur était super !
Le seul hic c’est que vous finissez noyé parce que l’activité est plutôt intense pour des filles comme nous qui ne sommes pas du tout sportive!
M
Anonymous
par Maya le 21/04/2024
4
/
0
5
J'ai fait cette activité le 21 avril 2024, et j'ai mis une note de 4/5.
M
Anonymous
par Michael le 14/04/2024
5
/
0
5
Super moment autour d’une bière avec Jonathan ! Le concept est sympa conviviale et atypique. Je recommande les yeux fermés !
d
Anonymous
par delphine le 18/11/2023
5
/
0
5
Merci pour ce bon moment, au top ;)
C
Anonymous
par Candice le 17/10/2023
4
/
0
5
J'ai fait cette activité le 17 octobre 2023, et j'ai mis une note de 4/5.
P
Super activité, nous avons passé un très bon moment, merci : )
Anonymous
par Pierre-Edouard le 03/10/2023
5
/
0
5
Super activité, nous avons passé un très bon moment, merci : )
R
Belle après midi
Anonymous
par Raphaële le 12/09/2023
5
/
0
5
Animateur très sympa et tour nous ayant permis de passer devant la tour eiffel et les invalides tout en sirotant bières et jus de fruit
C
Excellent moment entre collègues
Anonymous
par Clara le 01/09/2023
5
/
0
5
Activité super originale, idéale dans le cadre de notre team Building ( drôle , un peu sportif , beau cadre , peu commun , bonne ambiance , bon rapport qualité prix ). Excellent service . Jonathan a été super pro et adorable !
F
Un très bel après-midi dans un moyen de transport peu conventionnel mais très convivial.
Anonymous
par Fabienne le 24/07/2023
5
/
0
5
Merci à l'équipe
B
Nickel !!
Anonymous
par Bruno le 22/06/2023
4
/
0
5
Nickel !!
A
Très bon moment
Anonymous
par AURELIA le 20/06/2023
4
/
0
5
La musique était une bonne idée, le repas un peu léger
P
c'était chouette
Anonymous
par Patricia le 16/06/2023
5
/
0
5
On a ri, bu et mangé. C'était un peu physique aussi.
mon équipe a aimé.
à refaire
A
Super activité
Anonymous
par Allan le 11/06/2023
5
/
0
5
L’activité est bien ficelée
L’équipe est Top.
Merci à Jonathan pour nous avoir conduit et supporter pendant ce trip
L
Super journée
Anonymous
par Laure le 05/06/2023
5
/
0
5
Nous avons passé un super moment entres copines ! Les animateurs très sympas .
Un vrai moment de rigolade ... a refaire !!!
A
Super journée !!
Anonymous
par Alexandra le 05/05/2023
5
/
0
5
Nous avons réservé un tour en Béer Bike pour l'evjf de ma sœur, on a passé un super moment, on a bien rigoler, le guide qui était avec nous était super cool, rien à redire je recommande fortement !!
S
activitée sympa
Anonymous
par Sylvain le 27/04/2023
5
/
0
5
activitée sympa
E
Anonymous
par Emmanuelle le 29/03/2023
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 29 mars 2023, et j'ai mis une note de 5/5.
D
Anonymous
par Dominique le 22/03/2023
4
/
0
5
J'ai fait cette activité le 22 mars 2023, et j'ai mis une note de 4/5.
S
Anonymous
par Sébastien le 21/12/2022
4
/
0
5
J'ai fait cette activité le 21 décembre 2022, et j'ai mis une note de 4/5.
C
Super activité pour un groupe de 10.
Anonymous
par Camille le 21/12/2022
5
/
0
5
On a passé un super moment. Je recommande complétement !
B
Anonymous
par BRIGITTE le 03/10/2022
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 03 octobre 2022, et j'ai mis une note de 5/5.
B
Anonymous
par BRIGITTE le 03/10/2022
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 03 octobre 2022, et j'ai mis une note de 5/5.
L
Anonymous
par Laetitia le 26/09/2022
4
/
0
5
J'ai fait cette activité le 26 septembre 2022, et j'ai mis une note de 4/5.
J
Excellent
Anonymous
par Julie le 21/09/2022
5
/
0
5
Nous avons adoré notre balade pour un brunch avec Jonathan
Nous avons beaucoup ri, chanté et mangé le tout avec la Tour Eiffel en vue
Jonathan a été top, amusant et proche sans en trop en faire
Merci pour cet evjf mémorable
S
Sympa et original
Anonymous
par Simon le 14/09/2022
4
/
0
5
Nous avons passé un très bon moment de détente en bonne compagnie, en buvant bien et en mangeant bien.
Attention aux soudures du vélo !
L
Au top !!!
Anonymous
par LOGIC'ASSUR le 14/09/2022
5
/
0
5
Groupe de 17 personnes avec formule Brunch, juste génial !
Un grand merci à Jonathan et Aurélien pour leur disponibilité.
A refaire car atypique et vraiment très convivial.
B
Moment très fun ! Un guide au top 👍
Anonymous
par Béatrice le 31/08/2022
5
/
0
5
Jonathan a été parfait, surtout pour gérer notre bande de fille. Beaucoup d’humour et très pro
On recommande !!!
A
Anonymous
par Anthony le 29/06/2022
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 29 juin 2022, et j'ai mis une note de 5/5.
T
Activité formidable !
Anonymous
par Thierry le 29/06/2022
5
/
0
5
Un bon tour en beerbike dans Paris. Très convivial notre accompagnateur était génial. Je recommande sans réserve 👌🏻
A
Génial
Anonymous
par Audrzy le 25/05/2022
5
/
0
5
Excellent moment à recommander et à recommencer
A
Anonymous
par Arnaud le 25/05/2022
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 25 mai 2022, et j'ai mis une note de 5/5.
A
Anonymous
par Alexandre le 05/05/2022
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 05 mai 2022, et j'ai mis une note de 5/5.
a
Activité géniale
Anonymous
par alexia le 28/04/2022
5
/
0
5
Très bonne activité avec un animateur au top
M
Anonymous
par Marine le 07/04/2022
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 07 avril 2022, et j'ai mis une note de 5/5.
A
Anonymous
par Aurélie le 17/11/2021
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 17 novembre 2021, et j'ai mis une note de 5/5.
G
Anonymous
par Gwendoline le 05/07/2021
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 05 juillet 2021, et j'ai mis une note de 5/5.
D
excellent
Anonymous
par DEBORAH le 25/06/2021
5
/
0
5
Nous avons passé un moment topissime !!!
Des organisateurs aux petits soins et très sympathique.
Merci :)
N
Anonymous
par Nicolas le 13/06/2021
4
/
0
5
J'ai fait cette activité le 13 juin 2021, et j'ai mis une note de 4/5.
F
Excellent et très fun
Anonymous
par Francois le 25/07/2020
5
/
0
5
Merci aux garçons qui étaient très marrants et professionnels, très bon moment !
C
Super moment,
Anonymous
par Clarisse le 24/11/2019
5
/
0
5
Super moment, animateur très convivial
B
Anonymous
par Benjamin le 25/08/2019
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 25 août 2019, et j'ai mis une note de 5/5.
M
Très très bonne journée
Anonymous
par Marylise le 27/07/2019
5
/
0
5
Tous mes amis ont adoré cette activité. Je recommande.
A
Anonymous
par Anaïs le 30/06/2019
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 30 juin 2019, et j'ai mis une note de 5/5.
C
Au top !
Anonymous
par Constance le 24/06/2019
5
/
0
5
Je conseil de la faire moment de détente avec des animateurs agréables et concept original sortant de l’ordinaire.
m
Anonymous
par magali le 23/06/2019
5
/
0
5
Nous nous sommes bien amusés. Accueil super, brunch très bon (quantité et de qualité).
C
Anonymous
par Chloée le 10/06/2019
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 10 juin 2019, et j'ai mis une note de 5/5.
S
Anonymous
par SANDRINE le 03/06/2019
5
/
0
5
Nous avons passé un super moment entre copines avec l’ Equipe du bike brunch. Deux garçons super sympas et l’organimation et animation au top
M
Anonymous
par Maxime le 02/06/2019
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 02 juin 2019, et j'ai mis une note de 5/5.
F
Anonymous
par Farid le 26/05/2019
4
/
0
5
On a passer une agréable après midi
S
Anonymous
par SARL le 02/05/2019
5
/
0
5
J'ai fait cette activité le 02 mai 2019, et j'ai mis une note de 5/5.
A
Vraiment top
Anonymous
par Amandine le 03/03/2019
5
/
0
5
Activité vraiment top, animateurs aussi ! Un très bon moment entre filles !
J
Super journée pour l’EVG d’Andrew
Anonymous
par Jérome le 10/09/2018
5
/
0
5
Très bon moment tous ensemble avec un bon coup de pédales.
A
Super balade !
Anonymous
par Antoine le 09/09/2018
5
/
0
5
Les deux gérants sont très sympathiques, nous avons passé un très agréable moment. Bonne découverte, à refaire !
J
Original, fun !
Anonymous
par JEREMY le 07/09/2018
5
/
0
5
Bon moment de team building. Nos hôtes ont été top !
C
Un super moment
Anonymous
par Claude le 20/07/2018
5
/
0
5
Un moment excellent partagé avec les collègues de travail.
L'encadrement est très sympa et le service sans faille :)
Un bon moment apéro rigolo !
L
A FAIRE ABSOLUMENT !
Anonymous
par Laetitia le 12/07/2018
5
/
0
5
Merveilleuse découverte pour l'EVG de mon frère ! Aurélien et Jonathan sont aux petits soins! Discrets afin de nous laisser en famille/amis/proches, mais jamais loin pour répondre au moindre de nos désirs! Brunch à tomber par terre et particulièrement soigné et original, cocktails de jus de fruits délicieux, et ils n'hésitent pas à venir mouiller le maillot et pédaler avec nous ! Je n'ai eu que des éloges de la part de mes invités, tout le monde était ravie et n'avait absolument pas envie que le tour se termine (fin si, pour les mollet !). Que ce soit pour une occasion particulière, ou non, vous passerez un moment mémorable et plein de bonne humeur !
H
Super activité en groupe !
Anonymous
par Hedwige le 04/07/2018
5
/
0
5
On a participer à un team building sur le Beer Bike, toute l'équipe a trouvé ça absolument génial !