Bouée tractée à La Grande-Motte - Montpellier
A propos de l'activité
Pour les plus fous ! Envie de sensations ? ACCROCHEZ-VOUS ! C'est parti pour 20 minutes de bouée tractée ! Jusqu’à 4 personnes en simultané. Vous voulez du fun, de la glisse ?! Embarquez pour des sessions de 15 min de pure sensations et de fun. Venez vous éclater en famille ou entre amis et vous mesurer à la force centrifuge et celle des vagues. Testez la bouée tractée par bateau ! Fous rires au programme et sensations garanties.
Assis ou allongé, adoptez la position que vous préférez…
Mois d'ouverture :
Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou Sep Oct Nov Dec
Formules et tarifs
À savoir
Encadrement :
Conducteur du bateauMétéo
Cette activité est dépendante des conditions météorologiques.En cas d'annulation de l'activité pour raison météo, l'activité sera tout simplement reportée.
Lieu
La Grande-Motte, 34280, France
FAQ
Comment se déroule une session « Bouée Tractée » ?
Lors d’une session bouées tractées, vous réservez votre créneau. Vous arrivez ensuite à l’heure du rendez-vous indiqué. Le moniteur vous donne les consignes afin que l’activité se passe le mieux possible et en toute sécurité. Puis celui-ci vous donne un gilet de sauvetage que vous devez absolument porter durant l’intégralité de la session. Il ne peut en aucun cas être retiré. Une fois votre gilet enfilé, vous vous positionnerez sur la bouée, et profiterez pleinement de votre moment entre amis, famille, etc…
La chute de la bouée peut-elle faire mal ?
Lorsque vous lâchez la bouée, la chute peut ne pas être très agréable si le bateau qui vous guide va à une vitesse relativement élevée. Néanmoins, dans la mesure où c’est une activité ouverte aux enfants à partir de 7 ans, l’objectif n’est pas de vous faire mal. N’ayez aucunes craintes quant à la potentielle chute de la bouée.
Est-ce physique comme activité ?
Tenir la bouée avec vos deux bras avec pour objectif de ne pas tomber peut s’avérer être un exercice très physique. Certains n’attachent pas d’importances à la chute, bien au contraire. Tout dépend de la motivation de la personne sur la bouée.
Pouvons-nous demandé au timonier du bateau d’adapter sa conduite ? ou bien celle-ci est-elle universelle pour tout le monde ?
Avant de démarrer une session, le timonier vous demande toujours sur quelle fréquence vous voulez partir. Certains groupes demandent la vitesse maximale autorisée pour rendre le tour de bouée encore plus intense avec un risque de chutes plus élevé. Tout dépend de la demande du client. Il est évident que la vitesse ne sera pas la même pour 4 enfants de 7ans et un groupe de 17 ans par exemple.
Lors d’une chute, combien de temps met le bateau avant de venir nous chercher ? Vient-il tout de suite ? Ou bien continue-t-il le tour afin de ne pas couper l’activité des autres qui eux ne sont pas tombés ?
Lors d’une chute, il est évident que le timonier du bateau ne va pas vous laisser dans l’eau jusqu’à la fin de l’activité. Il doit venir vous chercher le plus rapidement possible afin que vous puissiez remonter sur la bouée. Déjà pour votre sécurité (aspect le plus important) mais aussi pour votre session tout simplement. Vous avez payé une séance, ce n’est pas pour passer l’intégralité de celle-ci dans l’eau dès la première chute.