Fausse arrestation du marié à Budapest
A propos de l'activité
Le marié est dans un bar d’une ville qu’il ne connaît pas. Il a déjà bu. Les policiers débarquent. Il ne comprend pas un mot. Il n’a pas ses papiers sur lui. On lui met des menottes. Ce n’est que le début.
À l'issue de l'arrestation, en option VIP, vous allez vous retrouver dans l'un des meilleurs strip club de Budapest. Vous allez disposer de tables, de bouteilles et de shows torrides. Le nombre de tables et de bouteilles dépendent du nombre de personnes dans le groupe.
Prix dégressif selon le nombre de participants et le nombre d'activités choisies
Vous pouvez également découvrir l'ensemble de nos activités d’EVG à Budapest.
Mois d'ouverture
Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou Sep Oct Nov Dec
Formules et tarifs
Arrestation du marié
par personne
Arrestation du marié + Tournée des bars
par personne
Arrestation du marié + Strip Club
par personne
L'engagement Babasport.fr
Le plus grand choix d'activités
Le meilleur prix garanti
Un service client à votre écoute
Des avis 100% fiables
À savoir
Informations pratiques
Si votre ami a les nerfs à vif, et supporte mal ce genre de situation, ce n’est peut être pas la meilleur activité à lui offrir. Pour les autres, c’est un moment inoubliable.
Programme
- Le principe de l’arnaque est que deux hommes habillés en policiers avec une raison ( absence de papiers d’identité, trouble à l’ordre public, ivresse, à voir avec votre guide ) décident d’arrêter le jeune marié.
- Alors que le jeune marié, se fait conduire en voiture les yeux bandés dans la ville, une voiture vient vous chercher et vous dépose dans le bar à striptease avant son arrivé.
- Ici tout le monde l’attend dans un silence le plus complet. Quand le jeune marié arrive enfin, on enlève son bandage des yeux et c’est une ravissante stripteaseuse qui l’accueille avec un show torride !
- Nous avons eu l’occasion de voir beaucoup de jeunes mariés descendre les dernières marches du bar à striptease les larmes aux yeux mais n’ayez crainte, elles se transformerons rapidement en larmes de bonheur.
Lieu
Budapest, 1133, Hongrie