Flyboard à Lisbonne - EVG,EVJF - Team Building

Lieu
Lisbonne, 1000-004, Portugal - Voir le plan
Nombre de personnes
Minimum 1 personne
Extérieur
Extérieur
Age maximum
À partir de 16 ans

A propos de l'activité

Venez vous éclater dans la mer portugaise avec le flyboard à Lisbonne !

Le flyboard est l'activité la plus récente et la plus excitante qui a envahi les eaux portugaises ces dernières années ! Le flyboard consiste à se tenir debout sur une planche (avec des bottes attachées) qui est reliée à un long tuyau qui à son tour est relié à un jet ski.

Le flyboard est accessible à toute personne, âgée de plus de 16 ans et sachant nager. Entrer et sortir de l'eau et voler au-dessus de celle-ci est une façon amusante de découvrir la mer portugaise. Ce sport est possible toute l'année, en fonction de l'emplacement, des conditions météorologiques et des conditions de l'eau. Le Flyboard a une courbe d'apprentissage facile, ce qui en fait un sport rapide à apprendre ainsi, dès lors de votre première session, vous serez capable de vous envoler au-dessus de l'eau et d'atteindre de plus en plus de hauteur. 

Mois d'ouverture :

Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou Sep Oct Nov Dec

Formules et tarifs

Flyboard
Minimum 1 personne - 20 minutes

Envolez-vous au-dessus de l'eau pour 20 minutes de pure plaisir et de sensations uniques. 

À savoir

Informations pratiques :

Savoir nager. 

Programme

Vous devrez vous rendre sur le lieu de l'activité, où vous serez équipés et briefés sur la manière dont fonctionne le flyboard et sur comment l'utiliser. Vous pourrez ensuite aller dans l'eau pour commencer votre session et vous envoler au-dessus de la mer !

Encadrement :

Moniteur diplômé d'état

Matériel fourni

Tout l'équipement pour réaliser cette activité. 

Tenue conseillée

Tenue de plage, décontractée, maillot de bain ou vêtements que vous n'avez pas peur de mouillés. 

Lieu

Lisbonne, 1000-004, Portugal

FAQ

  •  Le flyboard est-il une activité accessible ?

Oui, elle l’est pour tous ! Les débutants se familiariseront au bout d’une dizaine de minutes avec l’engin. Il ne s’agit que d’une simple question d’équilibre et de test de quelques mouvements pour être à l’aise.

  • Le flyboard est-il une activité dangereuse ?

Le Flyboard est en principe sans danger si vous suivez bien les instructions données. Il faut être âgé de plus de 16 ans et avoir une bonne condition physique. Pour être bien pratiqué, le plan d’eau doit avoir au moins 4 mètres de profondeur et vous devez être a plus de 300 mètres des côtes. Si le vent est supérieur à 60km/h, il est fortement déconseillé de faire du Flyboard.

  • Quelles sont les contrindications au niveau du poids et de la taille ?

La seule contrainte pour cette activité est le poids qui ne doit généralement pas dépasser les 120 Kg. Durant cette activité, ce sont vos abdominaux qui risquent de travailler le plus, ainsi tout se joue sur votre centre de gravité qui, s’il est haut, impliquera de plus travailler avec les abdos que s’il est bas. 

À partir de
79,33 €
Meilleur prix
Réserver une date
0 frais de réservation
Offrir un cadeau
Bon valable 1 an & prolongeable