Atelier cours et dégustation de cocktails à Madrid

Lieu Madrid, 28004, Espagne - Voir le plan
Nombre de personnes
Minimum 1 personne
Anglais
Anglais
Age maximum
À partir de 18 ans

A propos de l'activité

Vous cherchez un lieu pour découvrir davantage les cocktails ?

Voici l’activité parfaite pour égayer votre week-end,

Venez tester notre cours de dégustation à Madrid, notre bar accueille régulièrement des évènements, des barman invités pour l'occasion afin de vous faire partager leurs meilleures techniques ! Cette belle activité vous permettra notamment d’affiner vos connaissances, de découvrir vos préférences et de vous exercer à l’art de la dégustation en reconnaissant arômes et saveurs que recèlent les cocktails dégustés. Un moment très convivial qui conviendra à une sortie entre amis.

Lors de cette activité vous aurez 3 cocktails à déguster. Le premier Cocktail est généralement un punch. Après il faut en choisir 2 autres selon vos goûts. 

À vos shakers !

Vous pouvez également découvrir l'ensemble de nos activités d’EVG à Madrid.

Formules et tarifs

Dégustation de cocktail

1h à 1h30
A partir de 40 €
par personne

À savoir

Encadrement

Barman professionnel.

Lieu

Madrid, 28004, Espagne

FAQ

Quel est le cout moyen d’une activité ?
Le cout moyen d’une activité est estimé à 40 euros. Les tarifs varient de 20 euros et peuvent atteindre 1 000 euros. Tout dépend de l’activité que vous choisissez.

A quel âge peut-on participer à une activité à base d’alcool ?
Les activités basées sur la dégustation d’alcool sont autorisées à partir de 18 ans. Tout simplement parce que c’est une loi en France. La consommation d’alcool dans des activités, lieux publics ne peut se faire avant 18 ans.

Peut-on finir en état d’ébriété ?
L’idée n’est pas de finir en état d’ébriété mais de connaitre des nouvelles saveurs et de découvrir de nouvelles bières, vins, ou rhum, qu’importe le type d’alcool. Si toutefois l’animateur juge que vous n’êtes plus sobre durant l’activité, il peut décider de vous sortir de la dégustation.

Doit-on obligatoirement recraché ?
La encore tout dépend de vos limites. Certains peuvent cracher et d’autres boire. De plus, l’animateur ne va pas vous servir un nombre de verres qui peut faire que l’activité finisse mal pur vous. Mais vous seul connaissez vos limites. Encore une fois l’objectif n’est pas de finir en état d’ébriété mais de découvrir et avoir une approche sur différents alcools.

Est-il recommandé de participer même en cas de problème de santé ? (diabète par exemples)
Il n’est pas recommandé de participer en cas de soucis de santé, même si la décision reste à l’appréciation de votre médecin.

Y a-t-il une tenue particulière à porter ?
Concernant les simples dégustations, pas nécessairement. En revanche des lors qu’une balade ou un concept un peu sportif est assimilé à l’activité, il est recommandé de porter une tenue décontractée, dans laquelle vous serez le plus à l’aise possible.

A partir de 40 €