Visite guidée privée de Lyon en Tuk Tuk électrique

DETAILS

France  1
Français
Father16
Famille
Crowd
Groupe
Sun94
Extérieur

Prise en charge des clients au point de RDV
Visite guidée de Lyon en Tuk Tuk électrique

Embarquez à bord de notre véhicule tout confort et partez admirer le centre ville de Lyon le temps d'une visite privée inédite. Sillonnez les rues de la presqu'île et découvrez les places les plus célèbres de Lyon !
Bonus : 1 bouteille d'eau par personne

Découvrez l'essentiel de la ville en 2 H à bord de notre véhicule tout confort ! Partez explorer les lieux incontournables de la presqu'île, l'atypique quartier de la Croix Rousse ainsi que l'intégralité de la coline de Fourvière !
Bonus : 1 bouteille d'eau par personne

OFFRES

OffrePrixDuréeQté
Tour 1h : l'essentiel (prix pour 1 Tuk Tuk - 1 à 6 personnes)
Prix de groupe
80 €1h
Tour 2h : l'incontournable (prix pour 1 Tuk Tuk - 1 à 6 personnes)
Prix de groupe
150 €2h

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

Réservation sans frais. Service client 24/7 au top.

EMPLACEMENT

LES COMMENTAIRES

Guide super. Explique bien
par muriel le 27/01/2019

Nous avons passé un moment super nous étions avec des amis de Vichy et ils étaient enchantés de découvrir notre ville de cette façon. Le guide est génial il explique très bien. On voit qu' il aime sa ville

Excellente visite !
par Claire le 14/01/2019

Nous avons passé un excellent moment en compagnie d'Olivier. Je recommande vivement ce mode de visite.

Super !
par liliane le 20/09/2018

Nous étions 4 : une lyonnaise , une vendéenne et 2 personnes âgées Moyen idéal pour parcourir la ville et avoir un aperçu des lieux incontournables de Lyon le guide était passionné par sa ville et nous a expliqué l histoire de Lyon et de ses sites , ponctué d anecdotes . Nous étions tous ravis ,on a juste regretté de ne pas avoir réservé 2 heures ! Un grand merci au guide de la part des deux nonagénaires qui ont pu sillonner la ville où ils ont fait leurs études il y a ...70 ans !