Les Défis du Fort Bayord - Nantes
A propos de l'activité
Pour un Team Building, pour un EVG ou un EVJF, vous avez trouvé l'activité qu'il vous faut à Nantes ! Entre défis funs, ludiques et intellectuels, les épreuves sont inspirées de la célèbre émission de télévision.
Votre Objectif ? Récupérer le trésor. Pour vous en emparer, vous devrez récolter un maximum de clefs tout au long des épreuves et des duels puis résoudre l'énigme finale du Père Foiré.
Il va vous falloir beaucoup de courage, de stratégie, de coopération et de dextérité pour avoir le trésor avant les autres équipes.
Bienvenue aux défis du fort Boyard !
Au programme :
- 6 épreuves (adresse, de réflexion, de mémoire, des sens .. mais non physique et sportive)
- Relais de memory en mode touché coulé
- Tit tac toe - Un morpion à taille humaine
- Téléphone sans fil en fil indienne
- Cherche et trouve à l'aveugle
- Transfert collectif par planchette
- Parcours à l'aveugle
- 5 à 10 duels (ex : Bâtonnets, boulons, baguette, memory, empile, badaboum..)
- Énigme finale du Père Foiré
Mois d'ouverture
Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou Sep Oct Nov Dec
Formules et tarifs
Particuliers
par personne
Entreprises
par personne
L'engagement Babasport.fr
Le plus grand choix d'activités
Le meilleur prix garanti
Un service client à votre écoute
Des avis 100% fiables
À savoir
Informations pratiques
Accessible sans niveau sportif.
Où se réalise cette animation ?
Il est possible de la faire n'importe où :
- Sur le lieu de votre évènement
- Dans un lieu réservé par nous, intramuros ou en périphérie de votre ville
- Sur une plage
- En forêt
- Et bien plus encore !
Exemple de Duels
Les Duels se jouent en 1 contre 1. Ceux-ci vont permettre aux équipes de récupérer de nouvelles clés. Voici quelques exemples de duel :
- Bâtonnets : Chaque joueur enlève au choix 1, 2 ou 3 bâtonnets puis c’est au tour de l’adversaire de retirer 1, 2 ou 3 bâtonnets. Celui qui enlèvera le dernier bâtonnet sera le perdant.
-
Boulons : Chaque joueur doit empiler le plus de boulons possible avec une seule baguette pour avoir la tour la plus haute.
-
Coude à coude : Chaque joueur doit remplir son contenant de balles de ping-pong en utilisant uniquement ses coudes. Celui qui a le plus de balles dans son contenant remporte la partie.
-
Mémory : Chacun votre tour, vous allez retourner deux cartes pour trouver le plus de paires possible. Si vous trouvez une paire, vous pouvez rejouer. Celui qui a le plus de paires remporte la partie.
Programme
- Constitution des équipes ;
- Défis ludiques ;
- Entraide et esprit d'équipe.
Encadrement
Tenue conseillée
Tenue sportive ou décontracte.
Ce que vous devez prévoir
Votre bonne humeur :)
Règles de sécurité
Interdiction de consommer de l'alcool avant l'activité.
Météo
Cette activité est dépendante des conditions météorologiques.
En cas d'annulation de l'activité pour raison météo, l'activité sera tout simplement reportée.
Lieu
Nantes, France



