Les défis du fort en mode fort boyard - Deauville - Team building

DETAILS

Sun94
Extérieur
Crowd
Groupe
House158
Intérieur

Ce jeu est nomade, les animateurs peuvent se déplacer dans toute la France !

Il faudra pour ce jeu 2 coéquipiers, chacun d’eux tiendra une baguette à la manière dont mangent les chinois !

Le but est de faire tenir un ballon et l’amener jusque dans un seau quelques mètres plus loin.

La coordination sera de mise ! 

Votre sens de l’observation et votre mémoire vont être mis à l’épreuve ! Vous trouverez devant vous un plateau couvert d’objets divers. Vous observerez pendant une minute, puis le plateau sera couvert et l’animateur retirera plusieurs objets !

A vous de trouver lesquels manquent ?!! 

Sur une table sont posées 21 allumettes.

Chacun son tour, les joueurs ont le droit de prendre une, deux ou trois allumettes à la fois.

Le joueur qui commence est déterminé par un tirage au sort. Celui qui ramasse la dernière allumette perd ! 

Les candidats de deux équipes opposées ont chacun un marteau à leur disposititon et doivent taper sur un clou, à tour de rôle, dans un billot de bois placé au centre de la table de jeu. 

Pour gagner la manche, l'un des deux doit avoir porté le dernier coup en enfonçant entièrement le clou. 

Deux manches gagnées sont nécessaires pour remporter le duel. 

Dans ce jeu de mémoire, les candidats de deux équipes opposées doivent retourner, tour à tour, deux cartes. Si les deux cartes représentent le même animal (tigre, scorpion, araignée,etc.), ils retirent celle-ci du jeu et peuvent rejouer, sinon, il les retournent. 

Le but est d'avoir le plus de paires possible en mémorisant bien la position des différentes cartes et fur et à mesure du duel. Cependant, si 'lun des 2 tombe sur la carte représentant une tête de mort, il doit passer son tour. 

Les candidats de deux équipes opposées doivent saisir un poids et le tenir bras tendu au-dessus d'un fil. Lorsque l'un d'eux touche le fil il a perdu. 

Quizz, questions, anagrammes, casse tête, jeux de mots, calcul mental, rébus... 

Tout est fait pour y perdre son latin et se prendre la tête. À vos méninges !! 

Le Tan gram ou les "sept planches de la ruse" est un jeu d'origine chinoise. 

Le but du jeu est de reproduire une forme choisie par notre animateur. Les règles sont simples : on utilise toujours la totalité des pièces. 

Deux tan grams, deux équipes et des figures à reproduire... L'équipe qui reproduit la forme le plus rapidement a gagné ! 

Spyez le meilleur côté observation et logique ! 

Un verre se trouve en flottaison dans un bocal rempli d'eau. À tour de rôle, les candidats de deux équipes opposées doivent y placer une pièce. Celui des 2 qui fait couler le verre a perdu le duel. 

OFFRES

OffrePrixDurée
À partir de 100€ par personnes100 €2h

Réponse sous 24h. Service client 24/7 au top.

EMPLACEMENT

Activités à côté