EVG Cracovie : Top activité d'enterrement de vie de garçon

Vous voulez faire un enterrement de vie de garçon à Cracovie dans une ville de dingues avec une ambiance 100 % Polonaise ? Alors, faites vos valises et en route pour Cracovie, la deuxième ville du pays après Varsovie !
Cette ville piétonne et étudiante est considérée comme la plus chaude de Pologne, notamment grâce à sa concentration impressionnante de bars et de clubs. Qui dit ville étudiante, dit ambiance totalement déjantée. On vous laisse donc imaginer le nombres d'idées EVG que l'on a trouvé à Cracovie pour nos clients adorés.

Les activités de jour

Découvrez notre sélection des activités de jour : 

Pas le temps ? Confiez-nous votre recherche, on s'occupe de tout !

FAIRE UNE DEMANDE

Devis gratuit, Réponse sous 4h

Transport

Besoin d'une limousine pour une arrivée hors du commun ? Ou tout simplement un véhicule pour vous transporter lors de vos déplacements ? Voici nos propositions : 


Pas le temps ? Confiez-nous votre recherche, on s'occupe de tout !

FAIRE UNE DEMANDE

Les meilleures activités d’EVG à Cracovie ✅ 

Un EVG est un moment important dans la vie d’un homme. Sa réussite dépend d’un certain nombre de critères, dont le choix des activités à faire et de la destination. Comme l’ambiance est essentielle à la réussite d’un EVG, ces deux paramètres ne doivent pas être pris à la légère.

Cracovie est une ville charmante mais aussi considérée comme la ville la plus chaude de la Pologne. Elle est donc idéale pour l’organisation d’un enterrement de vie de garçon.

Cette ville vous invite à une ambiance totalement déjantée. Elle abrite de nombreux clubs et bars où vous pouvez organiser votre EVG. Mais d’autres activités sont aussi envisageables sur place pour rendre cet événement hors du commun. Si vous êtes à la recherche d’une activité insolite pour vivre un moment extraordinaire à l’occasion d’un EVG à Cracovie, voici les différentes options qui s’offrent à vous.

Wakeboard à Cracovie pour les plus aventuriers 🚣‍♂️

A Cracovie, de nombreuses activités sont envisageables pour un enterrement de vie de garçon réussi et inoubliable. On cite le wakeboard.  Il s’agit d’un sport nautique qui combine trois disciplines qui sont le snowboard, le skiboard et le surf. Le principe est de se tenir debout sur une planche. L’équilibre est très important pour ce type d’activité. Chaque participant porte un équipement de sécurité. Chaque séance dure une heure et chaque bateau peut accueillir 4 personnes maximum. Si vous êtes à la recherche d’une activité de groupe à pratiquer lors d’un EVG, choisissez le wakeboard à Cracovie.

Randonnée Kayak à Cracovie pour une aventure hors du commun

A la recherche d’une idée d’activité hors du commun pour votre EVG à Cracovie ? Les activités nautiques sont très populaires dans cette ville. Vous pouvez, par exemple, louer un kayak avec vos amis. Vous allez passer un agréable moment sur l’eau. Il y a aussi le tour guidé en kayak qui vous permet de découvrir la ville sous un autre angle. Vous allez parcourir 9 km. Le point de départ a lieu à Tyniec. Cette activité convient aux groupes composés de 8 personnes minimum.

Rafting à Cracovie pour vivre une expérience extraordinaire entre amis 🏄‍♀️

Le rafting est à la fois un sport et un loisir, pratiqué en groupe et à bord d’une embarcation pneumatique. Cette activité convient parfaitement à ceux qui sont en quête d’une idée originale pour fêter un EVG. A Cracovie, vous allez pratiquer le rafting sur un parcours professionnel. Vous allez vivre une expérience extraordinaire et des sensations fortes grâce au débit d’eau intense qui atteint 15m/s. Un moniteur et un service de secours avec formation assurent l’encadrement de chaque équipe.

Paintball à Cracovie

Le paintball est une activité de groupe idéale pour la célébration d’un EVG. C’est à la fois un loisir et un sport qui permet à chacun de vivre un moment fort avec ses amis. Durant chaque partie, les participants ont l’opportunité de concocter leurs propres scénarios de combat tout en éliminant le maximum de joueurs dans l’équipe adverse. Pour plus d’ambiance, différents types de parties sont proposés comme la partie attraper le drapeau, l’attaque-défense et la chasse à l’homme qui est destiné aux mariés.

Archery Tag à Cracovie 🏹

L’archery tag est une activité sportive dont le principe de fonctionnement est le même que celui du paintball. Si ce dernier utilise un fusil à billes de couleurs, l’archery tag se joue avec un arc et des flèches avec des embouts en mousse. Pour éliminer le maximum de joueurs adverses, chaque équipe doit faire preuve de cohésion, d’habileté et de stratégie. Le jeu prend fin lorsque toutes les cibles adverses sont atteintes, lorsque tous les adversaires sont touchés ou lorsque le temps imparti s’est écoulé. Cette activité peut tout à fait être pratiquée lors d’un EVG.

Laser game à Cracovie

Le laser game est une activité qui peut être pratiquée en groupe. Vous pouvez ainsi organiser un EVG au laser game pour marquer cet événement si important de la vie des mariés. Il s’agit d’un jeu de tir pendant lequel plusieurs joueurs s’affrontent en équipes. L’objectif est de marquer un maximum de points en éliminant les adversaires avec un pistolet laser. A Cracovie, vous allez affronter vos adversaires sur un terrain de jeu de 1200 m² sur deux étages. Vous pouvez choisir entre une session de 30 ou de 60 minutes.

Dégustation de vodka à Cracovie 🥃 

La dégustation de vodka est une activité que vous pouvez envisager pour votre enterrement de vie de garçon à Cracovie. Il s’agit d’une visite qui permet de découvrir l’histoire, la traduction, la production et la règle pour servir cette boisson. Pendant la visite, vous pouvez déguster 7 très bons shots de vodka et un plateau de snacks. Un expert local de vodka vous accompagne tout au long du parcours. La dégustation de vodka enrichit votre connaissance de la culture polonaise.

Dégustation de vin à Cracovie

Parmi les boissons alcoolisées qui existent, le vin est considéré comme la plus saine et la plus hygiénique. A Cracovie, vous pouvez organiser une dégustation de vin à l’occasion de votre EVG. Pour les amoureux du vin, cette initiation œnologique vous permet de déguster 4 vins italiens et de découvrir leur histoire. Vous pouvez aussi profiter d’un plateau de fromages variés tels que le cheddar, le gorgonzola, le pecorino ou le parmesan. Grâce à un sommelier local, vous pouvez également participer à un cours de dégustation de vin.  

Dégustation de whisky à Cracovie 🍸 

Dans un cadre intimiste qui se trouve à Cracovie, une dégustation de whisky est organisée pour ceux qui sont à la recherche d’une activité insolite pour marquer leur EVG. Cette activité est l’occasion idéale de partager un moment agréable avec vos amis mais aussi de déguster 5 whiskies provenant des quatre coins du monde. Un expert de whisky vous accompagnera durant la dégustation. Chaque offre inclut une dégustation de 5 whisky, de l’eau et du chocolat.

Karting indoor à Cracovie pour une expérience intense

Outre les activités nautiques et les jeux de stratégie, il y a aussi les sports mécaniques pour célébrer un EVG comme le karting indoor. Cette activité est l’occasion de montrer vos talents de conducteur. Vous allez conduire un kart 8cv propulsé par un moteur jusqu’à 55 km/h. Vous allez ressentir la montée d’adrénaline dans les virages et pousser vos limites dans les lignes droites. Vous allez conduire un engin de 270 cc dans des virages serrés.

Excursion en quad à Cracovie 🛺

Si vous êtes passionné par une activité qui vous fait ressentir une poussée d’adrénaline, vous pouvez organiser une excursion en quad pour célébrer votre EVG. Vous allez emprunter des chemins semés d'embûches sur lesquels vous allez faire le plein de sensations. Vous allez conduire sur sentiers forestiers. Cette activité est l’occasion idéale de renforcer vos liens amicaux tout en admirant la nature et les magnifiques paysages de Cracovie. Avant chaque excursion, les participants reçoivent des instructions sur la conduite d’un quad.

Homme vs Chien à Cracovie, une activité unique et impressionnante

L’activité homme vs chien est une activité insolite, vraiment crazy pour un enterrement de vie de garçon. Vous pouvez surprendre le futur marié en lui proposant cette activité. Seul le futur marié participe au jeu, un combat qui marquera sa vie de célibataire.  Le jeu consiste à faire face à un grand berger allemand. Le participant porte ainsi une combinaison pour sa sécurité. Cette activité ne présente aucun réel danger. En fait, les dresseurs sont présents pour veiller au bon déroulement de chaque partie et assurer la sécurité du futur marié.

Kidnapping du marié, une activité mêlant peur et plaisir 😛 

Pour rendre une soirée evg inoubliable, vous pouvez organiser une scène de kidnapping au futur marié. Cette blague va sûrement lui plaire. Cette activité est très originale pour marquer cet événement si important pour le futur marié. Ce dernier ne s'en rend pas compte, car on lui propose une tournée des bars. Une fois arrivés à la place Venceslas, deux hommes déguisés vont le kidnapper. La scène semble certes bien réelle. Les yeux bandés, le futur marié sera ensuite amené dans le donjon de la Prague Fear House. C’est là-bas que ses amis l’attendent avec un verre de vodka. Une deuxième tournée de bière sera organisée pour de bon.

Tournée des bars à Cracovie, une activité impressionnante

Cracovie abrite les meilleurs bars et clubs. La tournée des bars est en fait une activité très populaire dans la ville. Beaucoup de futurs mariés choisissent cette activité pour célébrer leur EVG pendant laquelle ils vont rencontrer des gens incroyables et boire autant qu’ils le veulent. Des jeux d’alcool sont organisés pour mettre de l’ambiance. A la fin de la tournée, vous allez tous vous rendre dans la meilleure discothèque de Cracovie. Chaque participant de l’EVG obtiendra une entrée gratuite VIP.  

Tir à kalachnikov à Cracovie, une activité hors du commun 👀

Un enterrement de vie de garçon doit être célébré comme il se doit. Pour marquer l’événement, de nombreuses activités sont proposées à Cracovie telles que le tir à kalachnikov. Cette activité n’est pas autorisée en France. Ce qui n’est pas du tout le cas à Cracovie. Chaque partie de tir à kalachnikov vous permet de prouver vos talents de chasseur. Que vous soyez un meilleur tireur ou non, cette activité vous fera passer d’agréables moments.

Bubble foot à Cracovie, une activité innovante

Le bubble foot est une variante délirante du foot. Leur principe de fonctionnement est le même sauf que les joueurs du bubble foot se mettent dans des bulles gonflables en plastique transparent. Les joueurs sont maintenus à l’aide d’un harnais et seules leurs jambes et leur tête ressortent. Vous allez vous amuser avec vos amis. Ce sera une excitation totale !.

Lancer de haches à Cracovie, une activité originale 🪓

Le lancer de haches est une activité qui sort de l’ordinaire. Il consiste à lancer une hache au point de viser une cible en bois. Des instructeurs qualifiés vous accompagnent durant chaque partie. Ils dispensent également des conseils d’expert pour qu’ils deviennent des bûcherons chevronnés. Le lancer de haches est une activité alliant sport et plaisir. C’est une idée d’activité originale pour ceux qui souhaitent réussir leur EVG.   

Croisière apéro spéciale EVG à Cracovie

A la recherche d’une activité unique pour célébrer vos derniers instants de vie de célibataire ? Une croisière apéro spéciale EVG peut être organisée à Cracovie. Cette croisière sur la Vistule traverse la ville. Elle vous fera découvrir la ville sous un autre angle. Elle mêle découverte et plaisir. Tout au long du parcours, vous allez déguster un bon apéro avec vos amis. La durée de la croisière est d’une heure.

Show de striptease à Cracovie, une activité phare d’un EVG 😍

Le show de striptease est une activité phare d’un enterrement de vie de garçon à Cracovie. Vous allez passer un agréable moment grâce au spectacle assuré par de nombreuses stripteaseuses. Ces dernières peuvent se rendre sur le lieu de votre choix, qu’il s’agisse d’un bar, d’un club, d’un restaurant ou bien à domicile.

Combat sexy à Cracovie, une activité très spéciale pour le futur marié

Le combat sexy est une activité qui va certes impressionner tous les futurs mariés. Ces derniers vont combattre avec de féroces amazones. Les stripteaseuses vont surprendre le futur marié et font en sorte de transformer chaque instant en bonheur. Le rire sera garanti et tout le monde sera excité à l’idée d’assister à un show sexy. A noter que pour le combat sexy, seul le futur marié participe. Quant à ses amis, ils vont assister et partager le bonheur avec lui autour d’un verre.

EVG Cracovie : Quelle activité faire ?

Shooting AK 47, paintball, strip tease, Ball Trap, Atelier Cocktail, Escape Game, Ferrari, Bubble foot, shooting VIP, Kayak, Wakeboard, saut à l'élastique, croisière, Conduite de 4x4, Parc aquatique, Rafting, quad, dégustation de vodka, lancer de hache, bubble foot, man vs dog, Karting, laser game.

LA TRADITION

Un EVG, ou Enterrement de vie de garçon, est une tradition occidentale prénuptiale qui se pratique depuis le 18ᵉ siècle. On parle d’EVJF pour les futures mariées, enterrement de vie de jeune fille, sauf que cette pratique a commencé bien plus tard, en 1970.

Ensuite, il existe aussi l’enterrement de vie de célibataire, qui est une fête organisée avec le couple des futurs mariés et leurs amis, tous ensemble.

Les enterrements de vie de garçon consistent à faire profiter une dernière fois le futur marié des plaisirs qui seront, en théorie, inaccessibles, une fois marié.

À l’époque, l’enterrement de vie de garçon consistait à faire passer le futur marié dans une maison close, en ayant fortement bu avant. C’était une journée festive et simple, passée entre copains autour d’un dîner, d’un apéritif, voire d’une tournée des bars. Beuverie et tapage nocturne étaient, et le sont encore, au rendez-vous. Depuis les années 2000, la tradition a légèrement changé. Les copains invités à la fête ont tendance à mettre le futur marié dans des situations gênantes, avec des gages ou des confessions intimes. La plupart du temps, le marié et ses amis sont déguisés de manière ridicule, souvent en lapin.

Maintenant, les EVG se fêtent beaucoup à l’étranger, pour des destinations connues pour leur ambiance festive, comme Amsterdam, Budapest ou Barcelone.

Quoi faire à Cracovie ?

Venez vivre votre EVG dans l'ancienne capitale de la Pologne et le siège des rois polonais, Cracovie, fondée par le mythique Krak, est l'une des plus anciennes villes du pays. Établie sur la Vistule (Wisla), elle est la capitale de la région de Małopolska. Cracovie est un véritable joyau du patrimoine culturel national qui attire une foule de touristes du monde entier…

Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO dès 1978, la ville regorge de légendes et de monuments inestimables tels que la Barcane, la Cathédrale du Wawel, le dragon du Wawel ou encore les remparts de ville et bien d'autres encore... Mais, plus que cela, Cracovie est aussi une ville qui sait faire la fête et enchante au premier regard.

C’est une ville qui se visite facilement. Pour la découvrir on peut utiliser des applications pour téléphones portables ou un système de signalisation plus traditionnel: les cartes et les pancartes fléchées vers les sites les plus importants situés au centre historique.

Arrivant à Cracovie par le train, on rejoint la Vieille Ville à pied en seulement un quart d'heure. C’est par là que commence la découverte de la ville, incontournable. Entre églises, ruines et places charmantes, vous ne manquerez pas d'être surpris. 

On adore Cracovie ! C'est tout simplement la vision stéréotypée de l'Europe de l'Est. Une ville remplie de filles canons, où la vodka est la moins chère d'Europe (1 € le shot / 40 € la bouteille en boîte).

Quel est le programme d’un week-end EVG à Cracovie ?

Faites-vous récupérer à l'aéroport par une limousine ou par un Hummer et soyez accueilli avec un Apéro strip pour commencer cette petite escapade.

Poursuivez ce week-end par une activité urbaine : Lancer de haches / Escape Room, une activité à sensations fortes comme une conduite Ferrari ou une activité plus sportive comme du Paintball, du Footbulle ou un Shooting 23 balles !

Au dîner, goûtez les plats phares de Cracovie : l’Obwarzanek ou les pierogis !

Passez une soirée en faisant la tournée des bars !

Puis remettez vous de votre soirée arrosée avec un Réveil Sexy puis d’une Croisière avec l’option strip ! Vous pouvez également opter pour un atelier cocktail, une dégustation de bières ou de vodkas afin de soigner le mal par le mal ! Enfin, réservez une surprise pour le futur marié avec un Man vs dog, un combat sexy ou une activité kidnapping ! Cette ville transpire l'EVG tout simplement.

A découvrir aussi!

EVG Amsterdam, EVG Baléares, EVG Barcelone, EVG Berlin, EVG Bratislava, EVG Bruxelles, EVG BudapestEVG Lisbonne, EVG Madrid, EVG Porto, EVG Prague, EVG Saint-Sébastien, EVG Valence,