EVG Prague : Les 50 meilleures idées d'enterrement de vie de garçon

A la recherche d’idées originales pour un EVG mémorable ? Vous êtes au bon endroit, nous vous avons sélectionné une farandole d'activités pour une fête réussie. Tout est envisageable pour un EVG à Prague !
Conduite de char d'assaut, shooting à l'AK 47, tour en limousine avec l'option détente ;), Man vs Dog, Car Smash et plein d'autres.
Tout est prêt pour que le futur marié se souvienne toute sa vie de ce week-end entre pote mémorable.

Les activités de jour

Pas le temps ? Confiez-nous votre recherche, on s'occupe de tout !

FAIRE UNE DEMANDE

Devis gratuit, Réponse sous 4h


Pas le temps ? Confiez-nous votre recherche, on s'occupe de tout !

FAIRE UNE DEMANDE

Les meilleures activités d’EVG à Prague ✅

Découvrez notre sélection des activités incontournables des enterrements de vie de garçon à faire à Prague :

Karting à Prague pour faire le plein de sensations de vitesse

Pour les amateurs de sport automobile et de vitesse, le karting se présente comme une activité ludique et originale qui permet de faire vivre des moments inédits aux futurs mariés. Proposant une piste de 6 mètres de large et de 1,2 km de long, Prague fait partie des meilleurs endroits pour pratiquer ce sport mécanique. Cette ville dispose de l’un des meilleurs complexes karting indoor d’Europe. Vous pouvez organiser une course avec vos amis. La piste peut recevoir jusqu’à 14 participants en même temps. Vous allez faire de la G-Force à bord d’un kart propulsé par des moteurs Subaru 200 cm3.

Beer boat à Prague pour une expérience exceptionnelle 🍻 

Le Beer boat est une activité idéale pour célébrer un enterrement de vie de garçon en France. Pendant les premières minutes, le guide prétend amener le futur marié et ses amis faire une excursion en bateau. Par contre, l’idée est de surprendre le futur marié avec un spectacle de striptease de 15 minutes. Durant la croisière fluviale d’une durée d’une heure, une bière à volonté est mise à disposition des invités. Pour les groupes de 15 personnes et plus, un buffet chaud et froid est même proposé.

Tour en Beer Bike à Prague pour un EVG original

Prague est l’une des meilleures destinations pour organiser un EVG. Le Beer Bike est une activité idéale pour visiter la ville à vélo et découvrir les joyaux de Prague. Pour se rafraîchir un peu, une bière sera servie à volonté. A noter que la visite dure une heure et demi. Pour les groupes de plus de 15 personnes, il est possible de demander un deuxième vélo.

Rafting à Prague pour les plus sportifs 🚣

Le rafting est très populaire à Prague. Pratiquée en groupe, cette activité est idéale pour célébrer un EVG les pieds dans l’eau. L’activité se déroule à 35 minutes de Prague où vous allez profiter du rafting extrême au Veltrusy Raft Camp. Vous allez parcourir sur environ 500 mètres de canaux artificiels. Durant le parcours, vous allez rencontrer des grosses vagues, de nombreux rapides et des tourbillons, ce qui vous fera vivre des sensations fortes. Un briefing de sécurité est organisé afin que chaque participant puisse profiter pleinement de chaque instant. Une fois arrivé à destination, on vous offre une bière et un sandwich.

Combat de boue à Prague pour vivre un moment inédit

A la recherche d’une activité originale pour fêter votre EVG à Prague ? Le combat de boue est organisé dans le Chapeau Rouge qui se trouve dans la vieille ville de Prague. Cet endroit est un lieu représentatif de la vie nocturne de cette ville. Cette activité est idéale pour célébrer un evg. L’idée c’est d’organiser un spectacle sexy pendant 15 minutes dans une piscine remplie de boue thermale. Après le spectacle, vous pouvez vous rafraîchir avec une grande bière pression ou un verre d’absinthe.

Excursion en Quad à Prague pour passer du bon temps entre amis 🏍️ 

Pour marquer un EVG, vous pouvez faire une surprise au futur marié en organisant une excursion en quad. Il s’agit d’une activité à faire en groupe. En plus de renforcer vos liens amicaux, ce parcours favorise la créativité des participants. Vous allez sortir de la piste pour contempler la nature et admirer les paysages. La conduite sur sentiers forestiers est l’occasion pour tester son courage et ses compétences.

Paintball à Prague pour un EVG qui sort de l’ordinaire

Eclatez-vous entre potes en organisant une partie de paintball. Cette activité constitue une meilleure activité pour célébrer un EVG à Prague. Vous allez vous répartir en deux groupes. L’objectif est d’affronter l’équipe adverse en éliminant tous ses joueurs avec des billes de couleurs. Pour plus d’ambiance, différents types de parties sont proposés à savoir la chasse à l’homme pour le marié, la partie attraper le drapeau et l’attaque-défense. Vous avez le choix entre une partie de paintball intérieur ou de paintball en extérieur. Dans tous les cas, vous disposez de 2h et de 200 billes. A la fin de chaque partie, une bière est offerte à chaque participant.

Archery Tag à Prague pour vivre l’aventure de Robin des bois 🏹

Pour les amoureux de la nature et de l’aventure de Robin des bois, l’archery tag est l’une des activités envisageables pour fêter un EVG à Prague. Le jeu est comparable au paintball sauf qu’il se joue avec des flèches dont les embouts sont en mousse et avec un arc. L’objectif est de toucher les joueurs de l’équipe adverse. Cette activité demande beaucoup de précision, d’habileté, de stratégie et de cohésion.

FootGolf à Prague pour un moment de détente dans un cadre verdoyant

Comme son nom l’indique, le foot-golf est un sport qui vous permet de jouer aux deux disciplines en même temps. Il se déroule sur un terrain de 9 trous. Après chaque partie, une tournée de bière vous attend.

Diner Steak et Striptease à Prague pour vivre une expérience inédite 😍

Il est aussi possible de célébrer un EVG autour d’un diner steak. Un délicieux repas accompagné d’un steak et de bières tchèques est organisé dans une salle privée d’un restaurant en plein centre-ville. Après le dîner savoureux, on vous invite à assister à un spectacle de striptease, qui dure environ 15 minutes. Une danseuse exotique animera l’événement.

Tournée des bars à Prague pour un EVG amusant et original

A la recherche d’une activité amusante pour faire de votre EVG un moment inoubliable ? La tournée des bars vous invite à vivre des moments fabuleux tout en profitant de la vie nocturne de Prague où se mêle le dynamisme de la ville. Cette activité allie découverte et plaisir. Le forfait inclut 3 à 4 visites. Vous pouvez visiter des bars, des pubs ou bien des clubs. Un shot est offert dans chaque endroit. A noter que la visite est assurée par un guide local.

Bière et spa à Prague pour un moment de détente et de relaxation 😃

Pour marquer votre EVG ou celui de votre ami, organisez-vous une séance de spa à Prague. Cette activité est dédiée aux amateurs de bière. Dans une baignoire en bois, vous allez en même temps profiter d’une quantité illimitée de bière tchèque. Chaque séance de spa dure environ une heure. Vous allez passer un moment inédit avec vos amis tout en vous relaxant dans un spa à bière. Vous allez faire le pleins de vitamine B, car les bains contiennent des extraits naturels des ingrédients pour la fabrication d’une bière tchèque.   

Bubble foot à Prague pour passer le meilleur des moments avec vos amis

En manque d’idées pour un enterrement de vie de garçon ? Le Bubble foot est une activité insolite et divertissante mêlant à la fois sport et plaisir. Cela consiste à jouer une partie de football mais dans des bulles gonflables en plastique transparent. Ces dernières couvrent toutes les parties du corps sauf les jambes. Cette activité est conseillée pour un EVG réussi à Prague. Elle va créer de l’ambiance et de la cohésion dans vos sorties entre amis.

Visite guidée d’une brasserie à Prague pour une sortie riche en découverte 🍺

Vivez votre EVG autrement grâce à une visite guidée et organisée dans une brasserie. La visite est assurée par un brasseur ou un biérologue. Vous allez vous rendre dans la plus grande brasserie de Prague où vous allez découvrir le processus de fabrication de cette célèbre boisson ainsi que les installations de la distillerie. Durant la visite, vous serez invité à une dégustation de deux bières de la gamme de la brasserie. La visite prend environ 1 heure.    

Croisière apéro à Prague pour une journée hors du commun

A la recherche d’une activité conviviale qui transforme votre enterrement de vie de garçon en un moment hors du commun ? A bord de notre Apéro Croisière en République Tchèque, partez à la découverte de Prague. Vous allez apprécier la virée en bateau sur le fleuve Vltava qui traverse la ville. Vous serez accompagné par un guide. Pour un moment de pur rafraîchissement, un apéro est mis à votre disposition durant la croisière. A l’arrivée sur le quai, un bateau réservé vous attend pour terminer la journée en beauté.

Homme vs chien à Prague pour mieux affronter la peur

Man vs Dog est une activité vraiment unique, vraiment inédite et vraiment crazy pour un enterrement de vie de garçon. L’idée est de donner au futur marié la peur de sa vie lors de son EVG. Portant une combinaison, le futur marié va affronter un énorme berger allemand dressé pour attaquer. En mettant votre pote à une telle épreuve, vous allez lui faire vivre un moment dont il mémorise toute sa vie. Durant cette activité impressionnante, vous serez en sécurité. Les dresseurs sont certes présents pour veiller au bon déroulement du combat.

Shooting AK-47 et Tir d’armes à feu à Prague pour passer un moment inédit 🔫

Pour un EVG inoubliable, choisissez notre programme de tir au pistolet. Dans un centre de tir unique et professionnel en intérieur, vous allez recevoir une formation militaire. Vous pouvez choisir entre deux options : un tir avec 4 armes différentes ou un tir avec 8 armes à feu différentes. Chaque participant dispose de 40 coups pour chaque séance. Les équipements sont fournis sur place, dont la protection des yeux et des oreilles. Un instructeur diplômé vous assiste durant la séance de tir.

Tour en limousine à Prague pour vous sentir comme un vrai VIP

A chacun sa façon de fêter son EVG. A Prague, il existe bel et bien une panoplie d’activités pour faire vivre un moment inoubliable aux futurs mariés. La virée en limousine est l’une des meilleures idées pour célébrer ses derniers instants de célibataire. Vous avez une heure pour profiter à fond de l’ambiance tout en parcourant les rues du centre de la ville. Deux jolies femmes animent la balade. Vous disposez également d’une ou de deux bouteilles de champagne ou de vin durant le voyage.

Dîner à Prague pour goûter à une cuisine de qualité et raffinée 🥗

Organiser un dîner traditionnel dans une ville offrant un splendide décor gothique est une idée originale pour célébrer un EVG. Autour d’une table, vous et vos amis allez assouvir votre gourmandise grâce à des plats traditionnels tchèques. Un guide local vous accompagne durant l’activité. Elle vous amène dans l’un des meilleurs restaurants de Prague selon le type de repas désiré. Le dîner se déroule dans un resto se trouvant en plein centre-ville. Que ce soit pour un banquet médiéval ou un festin bohémien, vous avez droit à 5 plats et 2 tournées de bières. Avant et pendant le dîner, votre guide s’occupe de tous les détails. Vous pouvez ainsi lui demander un devis en fonction du nombre de personnes qui seront présentes.

Striptease à Prague pour un moment coquin et sexy

L’une des activités préférées des futurs mariés pour leur EVG est le spectacle de striptease. De nombreuses stripteaseuses assurent le show. Elles peuvent se rendre sur le lieu de votre choix à l’heure souhaitée. Que la fête se déroule à domicile, dans un bar ou dans un club, vous allez vivre des moments exceptionnels et inoubliables.

EVG Prague : Quelles activités faire ?

L’enterrement de vie de garçon est une célébration d’une grande importance, car il permet au futur marié de profiter de ses derniers instants de vie de célibataire. En général, l’evg est organisé par les témoins de mariage. Il a lieu peu de temps avant la cérémonie. Selon le souhait du futur marié, l’événement peut se dérouler en une soirée, en une journée ou bien le temps d’un week-end. Quelle qu’en soit la durée et l’endroit, l’EVG est l’occasion parfaite pour s’amuser une dernière fois avec ses amis.

Top Lieux à découvrir à Prague :

  • Château de Prague : datant du 9ème siècle, entre palais et autres édifices impressionnants, le château est un véritable site d’intérêt historique et artistique. A la tombée de la nuit, les lumières le rendent davantage surprenant. Considéré comme l’un des plus importants monuments de la ville, comptez plusieurs heures pour pouvoir le visiter.
  • Pont Charles : célèbre Pont daté de 1402, il mesure 500 mètres de long et 10 mètres de large. Tout le long, des statues se trouvent de part et d’autre du pont. C’est l’endroit idéal pour faire un vœu qui, pour se voir réalisé, nécessite que vous posiez la main gauche sur la base de la statue du martyr. On attend plus que vous pour nous confirmer la légende…
  • Place de la Vieille Ville : plus ancienne place du centre historique, elle accueille le marché où se trouve produits locaux, artisanaux, et est formée de ruelles pittoresques. Elle compte également de nombreux édifices comme plusieurs églises élégantes et l’Hôtel de ville, bâtiment qui attire énormément de visiteurs grâce à son horloge astronomique.
  • La place Venceslas : c’est ici qu’on célèbre la fin de la Seconde Guerre Mondiale et la liberté retrouvée. Plus que cela, la place a été le lieu de nombreux événements historiques. Ayant l’aspect d’une grande avenue, on y trouve de grands hôtels, restaurants ainsi que nombreuses boutiques de mode.
  • Cathédrale Saint-Guy : est l’un des emblèmes de la capitale. Bâtiment de style gothique, il regorge de surprenants trésors artistiques. Vous y trouverez des joyaux de la couronne ainsi que des mausolées de grandes personnalités du royaume. Monter au rocher vous donnera l’opportunité de profiter de la meilleure vue de tout Prague.
  • Maison Dansante : avec une architecture inhabituelle, atypique et excentrique, la maison dansante (ou, maison qui danse) est un complexe qui regroupe plusieurs bureaux occupés par des multinationales, un restaurant panoramique où est servie une cuisine gastronomique d’inspiration française, une salle d’exposition et enfin, un hôtel 4 étoiles. La vue depuis ce dernier est exceptionnelle. Si elle porte ce nom, c'est parce que sa façade s’inspire et se rapporte à des pas de danse. 
  • Musée National de Prague : le plus important de la capitale tchèque, il est de style néo-renaissance. Le musée détient une collection importante comprenant l’art, la musique et l’histoire tchèque mais également l’histoire naturelle, en plus d’une bibliothèque importante. Il expose aussi une multitude d’œuvres étrangères, et les plus petits aimeront découvrir la vaste section zoologique.

Ne manquez surtout pas de goûter à la gastronomie tchèque et surtout aux spécialités de Prague, une cuisine savoureuse qui égayera les papilles de tous les gourmands ! Au menu : bramboraks (galettes de pommes de terre aux épices), goulash (soupe de bœuf longuement mijoté), vepřoknedlozelo (spécialité à base de viande de porc accompagnée de choucroute et quenelles), palačinky (crêpe garnie de confiture, fruits et crème) ou encore trdelnícky (gâteau en forme de tube craquant tourné sur une brochette en bois), véritable icône de Prague.

En dehors de Prague, à quelques kilomètres seulement, vous pouvez également profiter des parcs naturels de la République Tchèque. Afin de profiter du calme et de la beauté du paysage, nous vous proposons d’aller vous promener en vélo à Kokoínsko, Český Krumlov ou encore Kutna Hora. De nombreuses excursions sont disponibles pour vous faire passer un moment inoubliable et vous promet un dépaysement total !

Top Recherches

EVG Amsterdam, EVG Baléares, EVG Barcelone, EVG Berlin, EVG Bratislava, EVG Bruxelles, EVG Budapest, EVG Cracovie, EVG Lisbonne, EVG Madrid, EVG PortoEVG Saint-Sébastien, EVG Valence,

Vous êtes à la recherche d'une activité pour votre EVG?

On cherche pour vous !