Flyboard à Montalieu - Vercieu - 30 min de Lyon

Lieu
Montalieu-Vercieu, 38390, France - Voir le plan
Nombre de personnes
Minimum 1 personne
Extérieur
Extérieur
Age maximum
À partir de 16 ans

A propos de l'activité

Bienvenue en Rhône-Alpes ! Nous vous ouvrons les portes d’une expérience unique et mémorable : Partez à la découverte du Rhône et de son littoral et profitez de vraies sensations fortes !
Cette partie du Rhône est calme, vous pourrez donc vous en donner à cœur joie !

Situé au cœur du Bugey en face du Rhône, entre fleuve et montagne c'est un cadre idéal pour la pratique de sports aquatiques en tout genre.

Vous serez accompagnés par des conseils précis et avisés de votre moniteur, vous apprendrez en un rien de temps à maîtriser votre flyboard ! Avec un peu de volonté et d'entraînement, vous arriverez même à effectuer quelques saltos, des slaloms ou des plongeons !
Ne vous en faites pas, combinaisons, casques et matériels de communication vous seront fournis pour l'activité afin d'optimiser un maximum votre temps sur la planche.

Mois d'ouverture :

Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou Sep Oct Nov Dec

Formules et tarifs

Flyboard
15 à 20 min

À savoir

Informations pratiques :

Pas besoin de chaussures, évitez lunettes et bijoux ! Pensez au maillot de bain, ainsi qu'a la serviette !

Programme

Accueil sur la base nautique, nous vous demanderons de vous présenter 30mn avant le départ munis des pièces d’identité des conducteurs, le temps pour nous de remplir les formalités administratives, vous équiper et vous faire un briefing concernant le bon déroulement de l’activité (environ 15minutes).

Encadrement :

Moniteurs diplômés d'état BPJEPS

Contre-indication médicale

Si problème dos/hanche/genoux/cheville, merci de nous contacter ou de voir directement avec votre médecin traitant.

Lieu

Montalieu-Vercieu, 38390, France

FAQ

  •  Le flyboard est-il une activité accessible ?

Oui, elle l’est pour tous ! Les débutants se familiariseront au bout d’une dizaine de minutes avec l’engin. Il ne s’agit que d’une simple question d’équilibre et de test de quelques mouvements pour être à l’aise.

  • Le flyboard est-il une activité dangereuse ?

Le Flyboard est en principe sans danger si vous suivez bien les instructions données. Il faut être âgé de plus de 16 ans et avoir une bonne condition physique. Pour être bien pratiqué, le plan d’eau doit avoir au moins 4 mètres de profondeur et vous devez être a plus de 300 mètres des côtes. Si le vent est supérieur à 60km/h, il est fortement déconseillé de faire du Flyboard.

  • Quelles sont les contrindications au niveau du poids et de la taille ?

La seule contrainte pour cette activité est le poids qui ne doit généralement pas dépasser les 120 Kg. Durant cette activité, ce sont vos abdominaux qui risquent de travailler le plus, ainsi tout se joue sur votre centre de gravité qui, s’il est haut, impliquera de plus travailler avec les abdos que s’il est bas. 

75 €
Meilleur prix
Réserver une date
0 frais de réservation
Offrir un cadeau
Bon valable 1 an & prolongeable