Escape Game à Lorient - Morbihan

DETAILS

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Anglais
House158
Intérieur
Ceintre
Vestiaire
Carparking
Parking gratuit sur place
Crowd
Groupe
France  1
Français
Father16
Famille
Wheelchair12
Accès handicapés

Arrivée 10/15 mn avant le début du jeu

Vous pouvez accéder à ce site en voiture ou en bus.

Tenue conseillée

Tenue décontractée

  • Est-ce que l’activité peut être pratiquée par une femme enceinte ou quelqu’un en béquilles ? 

Etant donné qu’il ne s’agit pas d’une activité éprouvante, il n’y a pas de contre-indication.
Il s’agira seulement d’être en mesure de tenir une marche légère, pouvoir rester debout ou se fléchir. 

  • Comment s’habiller pour un Escape Game ?

Venez simplement avec une tenue décontractée

  •  Faut-il disposer de connaissances en particulier pour réussir ?

Non, l’activité est faite pour tous, faites seulement bon usage de votre logique, intuition, imagination et esprit d’équipe !

  •  Quel type de comportement est interdit ?

-      Le fait de révéler des indices sur internet ou à d’autres personnes
-      Les conseils donnés lors du briefing sont à respecter

Modérées : Report et remboursement intégral possible jusqu'à 7 jours avant le début de l'activité sauf cas de force majeure ! 

  • 15mn - accueil / brief
  • 60mn - jeu
  • 15 - débrief

La Victoire est entre vos mains !

1942, malgré la défaite de la France, Albert Le Priol continue ses travaux sur la machine Enigma, à l’abri des regards dans son atelier secret.

Cette machine de cryptage permet aux Allemands d’envoyer des messages codés à leurs sous-marins qui sèment la terreur dans l’Atlantique.

Au plus fort de l’emprise allemande sur le continent européen et notamment sur Lorient, il tente par tous les moyens de transmettre ses découvertes à l’allié anglais.

Dans un acte courageux de résistance, il dérobe les plans de la machine Enigma dans la base sous-marine de Keroman.

Malheureusement, quelques jours plus tard, la rumeur court que le camarade Albert a disparu. Or, les plans de la machine sont essentiels à l’effort de guerre.

Descendez dans son atelier clandestin et retrouvez le dernier message qu’il devait faire parvenir aux scientifiques anglais. L’avenir du monde libre dépend de vous !

De retour d'un voyage qui l'a mené jusqu'aux rivages des Indes, le Saint-Louis reviens dans le port de Lorient après une escale sur l'Île Bourbon. Lors de cette escale, le Capitaine a fait une découverte qui pourrait assurer sa fortune.

Afin de ne pas attirer les convoitises, il garde son secret bien dissimulé dans sa cabine.

Le sort lui joue cependant un mauvais tour, puisqu’il se fait arrêter par les autorités sous un prétexte fallacieux.

Votre mission sera de l’aider à révéler sa précieuse cargaison,
mais faites vite, le temps joue contre vous !

OFFRES

OffrePrixDuréeQté
Retour des Indes - 3 joueurs23 €1h
Retour des Indes - 4 joueurs21 €1h
Retour des Indes - 5-6 joueurs19 €1h
L'Atelier de l'ingénieur - 2 joueurs25 €1h
L'Atelier de l'ingénieur - 3 joueurs23 €1h
L'Atelier de l'ingénieur - 4 joueurs21 €1h
L'Atelier de l'ingénieur - 5-8 joueurs19 €1h

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Réservation sans frais. Service client 24/7 au top.

EMPLACEMENT

LES COMMENTAIRES


par Laurent le 13/04/2019

J'ai passé un moment très sympa. Je recommande ! Les responsables sont très sympa ce qui ne gâche rien