EVG Barcelone : Top activité d'enterrement de vie de garçon

Barcelone est surtout reconnue pour ses attraits touristiques de renommée mondiale et sa diversité de sa vie nocturne. Cette ville, qui est la plus visitée d'Espagne, propose une ambiance des plus animées pour des événements tel qu'un enterrement de vie de garçon !
En effet, cette ville festive concentre dans certaines zones et quartiers bien précis de la ville, des discothèques, pubs, bar à cocktails, bar boîte et d'autres pour tous les goûts. Babasport vous propose les meilleures activités à Barcelone au parfum festif pour vivre cette tradition avec vos amis proches.

Activités nautiques pour enterrement de vie de garçon

Pas le temps ? Confiez-nous votre recherche, on s'occupe de tout !

FAIRE UNE DEMANDE

Devis gratuit, Réponse sous 4h

Activités insolites pour enterrement de vie de garçon


Pas le temps ? Confiez-nous votre recherche, on s'occupe de tout !

FAIRE UNE DEMANDE

Les meilleures activités d’EVG à Barcelone 💯 

Classée comme la troisième ville la plus visitée d’Europe, Barcelone est l’une des destinations où il fait bon d’organiser un EVG. Elle séduit pour sa richesse patrimoniale, architecturale et culturelle. Grâce à son côté festif, Barcelone est aussi connue sous le nom de la ville qui ne dort jamais. Si vous êtes à la recherche d’idées originales pour célébrer vos derniers instants de vie de célibataire ou votre EVG, choisissez Barcelone. Les activités ne manquent pas dans cette ville, que ce soit les activités à faire dans la journée ou en soirée. Pour un EVG réussi et inoubliable, voici quelques idées d’attractions les plus populaires de Barcelone. Offrez la meilleure expérience à votre ami et à ses invités !

Location de voilier privatisé avec skipper à Barcelone

A Barcelone, les activités nautiques sont très appréciées pour un enterrement de vie de garçon. Dans un magnifique voilier moderne, vous allez naviguer sur la Méditerranée tranquillement, au rythme du vent. Deux voiliers sont disponibles tout au long de l’année.  La location de voilier privatisé avec skipper peut être effectuée selon le nombre de personnes qui composent votre groupe. A noter que les voiliers peuvent accueillir jusqu’à 11 personnes. Pour les groupes composés de plus de 12 personnes, la location d’un catamaran est donc conseillée. Celui-ci peut recevoir jusqu’à 29 personnes.

Cours de surf à Barcelone 🏄‍♂️

Barcelone est l’une des destinations idéales pour pratiquer le surf. A l’occasion de votre EVG, vous pouvez organiser une journée de surf avec vos amis. Selon votre niveau, vous pouvez choisir entre cours de surf ou location. Vous allez surfer sur les vagues de Barcelone comme sur la plage de Barceloneta. Cette dernière, par exemple, est considérée comme le berceau du surf en Catalogne et la plage la plus fréquentée par les surfeurs. Location ou cours, vous allez être assisté par des moniteurs diplômés. Tout le matériel est fourni.

Bouée tractée à Barcelone

Toujours les pieds dans l’eau, la bouée tractée est une activité originale pour passer un bon moment avec ses amis lors d’un EVG à Barcelone. Vous allez participer à une course passionnante et rapide sur une bouée le long de la côte de Barcelone. Cette attraction vous permet de découvrir le plaisir de la glisse mais aussi d’explorer la ville sous un autre angle. Des animateurs passionnés assurent l’encadrement de l’activité.

Location de zodiac à Barcelone 🚣‍♀️

Pour célébrer un EVG à Barcelone, vous pouvez aussi louer un zodiac pour un moment d’évasion en mer avec vos amis. Vous allez profiter de la navigation dans la zone côtière de la ville sans permis. Cette excursion vous permet d’admirer les meilleures vues et paysages de Barcelone telles que les falaises du Parc Naturel du Garraf et les plages de Castelldefels. Le zodiac peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Lors de la balade, vous pouvez vous baigner au milieu de la mer. Un apéritif est aussi proposé afin que vous puissiez vous rafraîchir et profiter du beau temps tout au long du parcours.             

Flyboard à Barcelone

Pour votre enterrement de vie de garçon, faites l’expérience du flyboard. Vivez une expérience inédite et excitante avec cette activité à couper le souffle. Envolez-vous dans les airs tout en admirant les meilleures vues sur le littoral de Barcelone. Le flyboard est basé sur un hoverboard fixé à un tuyau relié à un jet ski. Si vous êtes à la recherche d’une idée originale pour fêter votre EVG ou celui de votre ami, cette activité fera parfaitement l’affaire.

Journée randonnée canoë et snorkeling à Barcelone 🤿

A la recherche d’une idée originale pour célébrer votre EVG ? Organisez une journée randonnée canoë et snorkeling à Barcelone. Cette excursion en kayak vous permet de vous échapper de la ville pour une journée et d’explorer Costa Brava. La balade dure 8 heures au total, dont 2h30 de kayak. Vous allez pratiquer le kayak et le snorkeling dans les eaux cristallines de la ville. Un instructeur certifié vous encadre durant cette journée randonnée.  

Tour en segway à Barcelone

Faire un tour en segway à Barcelone procure des sensations garanties et une expérience inoubliable. Lors de votre EVG dans cette ville, plusieurs itinéraires sont proposés pour découvrir la ville de façon ludique. Selon vos envies, vous pouvez emprunter le Barcelona segway tour, le Gaudi segway tour, l’Olympic segway tour, le Ciutadella segway tour ou le Gastronomic segway tour. Un guide passionné vous accompagne durant la balade.

Parcours des 5 sens insolite 😉 

Le parcours des 5 sens insolite est un nouveau concept de divertissement unique et amusant qui vise à tester les 5 sens dont le toucher, le goût, l’ouïe, l’odorat et la vue. Cette activité consiste à parcourir 6 ateliers sensoriels et 3 SAS. Les défis se déroulent dans l’obscurité totale. Vous allez vous répartir en équipe de 4 à 10 personnes. L’activité dure 2h. Elle vous permet de passer un agréable moment avec vos amis lors de votre EVG. Pour les groupes de plus de 15 personnes, il est conseillé de réserver des créneaux horaires.    

Bootcamp à Barcelone 🧗‍♂️

Le bootcamp est l’une des activités appréciées par les organisateurs d’événements à Barcelone. Il s’agit d’une série d’épreuves physiques qui se déroulent en extérieur. En sollicitant tout le corps et le cardio, cette attraction mêle à la fois sport, plaisir et sensations fortes. A l’occasion de votre EVG, vous allez ainsi vivre une expérience inédite et un moment mémorable grâce à un entraînement complet de 60 minutes qui se déroule dans un gymnase en plein air. Le bootcamp est accessible à tous les niveaux. Des entraîneurs qualifiés organisent les séances selon votre demande.

Parachute ascensionnel à Barcelone

Appelé aussi parasailing ou parakiting, le parachute ascensionnel est une activité aquatique appréciée par les amateurs de sensations fortes. Il fait partie des attractions les plus populaires à Barcelone pour fêter un événement tel que l’EVG. Il consiste à attacher une ou plusieurs personnes à un parachute tracté par un bateau. Cette activité vous fera profiter d’un vol plein d’adrénaline et d’émotion. Qu’il soit effectué dans l’eau ou depuis la terre, vous allez profiter des vues panoramiques sur la ville une fois en haut. Un moniteur diplômé vous encadre et vous donne les consignes de sécurité.  

Cours de cuisine à Barcelone 🍲

A Barcelone, des cours de cuisine sont proposés tout au long de l’année. Cette idée d’activité est parfaite pour un EVG qui sort de l’ordinaire. Elle permet de vivre des moments de partage et de plaisir entre amis. Chaque participant est invité à visiter le marché de La Boqueria de Barcelone. Vous allez ensuite réaliser le plat le plus typique d’Espagne qui est la paëlla. Vous allez déguster votre réalisation avec une Sangria, une boisson toute aussi typique de l’Espagne.

Lancer de hache à Barcelone

Le lancer de hache est une attraction très originale inspirée des activités des bûcherons des Rocheuses canadiennes. Cette activité allie à la fois sport et plaisir. Bien qu’elle ne nécessite pas de force, elle demande de la concentration, de la technique, de la précision et de l’entraînement. Des moniteurs diplomés vous assistent et vous encadrent durant chaque partie.

Chasse au trésor à Barcelone 😉 

La chasse au trésor est l’une des activités idéales pour un enterrement de vie de garçon. Cette animation à l’air libre vous permet de passer un moment inédit avec vos amis mais aussi de découvrir la ville en visitant des sites clés tels que le gothique, la Plaza Catalunya et le Palau de la Musica. Le jeu consiste à résoudre des énigmes en suivant une histoire vraie. Des animateurs passionnés sont présents durant l’aventure.

Jeu de piste digital à Barcelone

Pour votre EVG, participez à un jeu de piste digital dans la ville de Barcelone. Idéale pour un moment de cohésion, cette activité allie découverte technologique et physique. Le jeu de piste digital est en fait un rallye urbain interactif dont le principe est de repérer des objets virtuels le long du parcours. Vous pouvez organiser une partie en petits groupes. Vous pouvez choisir le scénario qui vous convient. Il y a le scénario « Chasseurs de primes Hunted pour un EVC rempli d’action et le Rallye de tous les défis. Chaque participant doit installer l’application sur son smartphone android.

Laser game à Barcelone 🤺

Le laser game peut se dérouler en indoor ou en outdoor. Le jeu est organisé dans des labyrinthes décorés de graffitis et de néons, ce qui crée une ambiance chaleureuse et agréable. Chaque participant porte un gilet et se munit d’un pistolet laser homologué selon les normes européennes de qualité et de sécurité. Ce jeu de simulation de tir est donc sans risque pour les joueurs. Le principe du jeu est de toucher le maximum d’adversaires.  

Quad à Barcelone

Amusez-vous au maximum avec vos amis en organisant une randonnée en quad lors de votre EVG. Explorer les sentiers forestiers avec vos amis vous permet de découvrir la joie d’une balade en tout-terrain. Quel que soit le niveau, cette activité offre une expérience inoubliable au volant d’un quad. Cette balade mêle à la fois plaisir de la conduite, découverte et sport. Des moniteurs diplômés sont à votre disposition durant l’excursion.

Karting indoor à Barcelone 🏎️

Le moment est venu pour fêter votre enterrement de vie de garçon mais vous ne savez pas comment le célébrer ? Si vous êtes à la recherche d’une activité qui sort de l’ordinaire, vous pouvez organiser une partie de karting indoor. Testez vos performances en matière de pilotage sur de grandes pistes à Barcelone. Pour le futur marié, c’est l’occasion de montrer ses talents de conducteur à ses amis. Avant de commencer une partie, un briefing sécurité est assuré par le moniteur.

Balade en vespa à Barcelone

A l’occasion d’un EVG, vous pouvez organiser une balade en vespa et parcourir la ville dans une ambiance amusante et animée. La balade dure 2h. Vous allez conduire des scooters Vespa Piaggio de 50cc. Un guide vous accompagne durant le parcours. Un casque et un scooter sont fournis à chaque participant.

Combat de boue à Barcelone 🤼

Le combat de boue est une activité adressée uniquement au futur marié.  Ce dernier se met entre deux jolies espagnoles. La lutte dans la boue dure environ 25 minutes. Elle peut être organisée à domicile ou bien ailleurs. Ce genre d’activité est très apprécié par les futurs mariés lors d’un evg. Ils vont passer un agréable moment qu’ils ne sont pas prêts à oublier.

Tour des bars secrets à Barcelone

Pour bien démarrer votre soirée pendant un enterrement de vie de garçon en France, vous pouvez organiser un tour des bars secrets. A Barcelone, vous serez accompagné d’un guide local. Durant 2h de tournée dans les bars, vous allez sillonner les magnifiques rues de la ville. Le forfait inclut un verre de bière ou de sangria et une entrée en boîte de nuit. Vous pouvez organiser une partie de strip pour terminer la soirée en beauté. 

EVG Barcelone : Quelle activité faire ?

LES ACTIVITÉS CATALANES

Vous l'aurez compris, Barcelone est une ville de fête mais aussi de loisirs ! Ce dynamisme catalan est présent TOUTE L'ANNÉE et vous permet ainsi de découvrir ou redécouvrir de nombreux loisirs !
Que ce soit lors d'un jeu de piste, d'un rallye urbain, d'un shooting photo, d'un escape Game, vous pouvez opter pour un peu plus de sensations fortes lors d'un stage de pilotage ou encore dire adieu à sa vie de célibataire lors d'un saut à l'élastique ! Babasport vous propose toutes ces activités et bien d'autres encore pour votre pur plaisir. Laissez-vous tenter également par :

  • Parcours de défis - spécial EVG/EVJF à Barcelone: venez découvrir la capitale catalane, Barcelone, en réalisant toutes les activités de groupe que vous propose nos différents parcours ! Du sport, de la culture, des défis culinaires et tant d'autres pour découvrir Barcelone sous un nouvel angle! Venez faire la fiesta avec ce parcours de défis de ce centre. Vous découvrirez les traditions festives de la ville, dans le sud du quartier Gotic... Vous aurez l'occasion de faire des défis fun et festifs pour s'éclater à Barcelone en découvrant la culture locale. Plusieurs parcours sont disponibles : formule simple 5 défis ou encore, formule maxi 8 défis. L'activité est idéale pour fêter votre EVG entre amis. 

  • Rallye Urbain - Jeux de piste pour EVG et EVJF à Barcelone : une activité idéale pour les enterrements de vie de célibataire (EVG ou EVJF) ! Activité evg barcelone / activité evjf barcelone. Un rallye urbain interactif sur smartphone où vous allierez découverte physique et technologique. L'application vous permettra de repérer des objets virtuels sur votre parcours, tels que la monnaie virtuelle qui vous sera nécessaire pour acquérir des objets et ainsi remporter la partie ! En petits groupes, vous serez guidés par une application à installer sur vos smartphones, qui saura vous accompagner grâce à votre GPS. 2 scénarios inédits s'offrent à vous : le chasseurs de primes "Hunted" pour un EVG rempli d'action ou encore le rallye de tous les défis pour un moment détente et délire ! Cette activité se réalise en autonomie et sans animateur à l'horaire et à la date de votre choix ! Parfait pour un EVG Barcelone !

SI VOUS ETES DE PASSAGE A BARCELONE, IL VOUS FAUT QUAND MEME LA LISTE DES 10 CHOSES A NE MANQUER POUR RIEN AU MONDE !

  • Les marchés : ouverts tous les jours, ils permettent à ceux qui n’y séjournent pas longtemps de pouvoir profiter des produits locaux, artisanaux et en tout genre de la région ! Parmi eux, on mentionnera bien évidemment le marché de la « Boqueria », celui de la « Concepcio » où d’innombrable variétés de fleurs s’y vendent, « el mercat dels Encants » pour un gigantesque marché aux puces ou encore « el mercat Princesa » ouvert jusqu’à minuit !
  • Les fameuses « casas » : c’est à Barcelone que l’on peut croiser des villas toutes plus colorées les unes que les autres ! Certaines sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO et accueille des milliers de visiteurs chaque année. Parmi elles, on pense à la Casa Batlló, la Casa Mulleras, la Casa Milà surnommée La Pedrera ou encore la Casa Bonet.
  • Les parcs et jardins : mondialement connus, les parcs de la capitale catalane sont atypiques et possèdent chacun à leur façon, un panorama exceptionnel. On vous conseille le parc Güell, par exemple, et son palais, luxueux, pour une rencontre avec les salamandres et les bancs aux mosaïques. D’autres parcs comme celui de la Ciutadella, plus grand parc du centre de Barcelone, ou celui de Montjuïc où d’autres centres d’intérêts datant des jeux Olympiques et de l’Exposition Mondiale peuvent être observés, sont de véritables incontournables.
  • Les châteaux : toujours au sommet de la colline de Montjuïc, vous trouverez son château qui servait autrefois à défendre la ville. Il fut aussi un point de départ de bombardements durant la Guerre de Succession. Offrant une vue imprenable sur le littoral barcelonais, il est incontournable de la ville tout autant que : le château de Montesquiu ou encore celui de Cardona.
  • Les musées : si vous aimez l’art et la culture, vous serez ravis de visiter le Musée National d’Art de Catalogne qui abrite la plus grande collection d’art roman au monde. Les amateurs de peinture seront eux séduits par le musée Salvador Dali qui expose ses plus belles œuvres. Un tas d’autres musées sur divers thèmes différents tels que le chocolat, les sciences et même les Mammouths peuvent être également visités.
  • Les places : on vous en a déjà parlé, mais Las Remblas sont un véritable incontournable de Barcelone. Cette promenade piétonne qui s’étend sur presque 2 km rassemble fontaines, théâtres, artistes, musiciens, boutiques en tout genre et plein d’autres surprises encore. En quittant le quartier ‘Gothic’ vous serez également charmés La Barcenoleta ou la place de la Virreina, d’une beauté incomparable.
  • Le Camp Nou : avis aux fans du Réal Madrid, vous serez tout autant bien accueillis. Le stade de Barcelone est le plus grand stade de football d’Europe. Très populaire, 1 626 990 visiteurs se sont rendus dans l’entre du Camp Nou pour admirer les nombreux trophées du club catalan.
  • Les églises et cathédrales : on va évidemment vous parler de la plus célèbre des églises, la plus belle, la plus grande, et la plus exotique du monde qui n’est autre que la Sagrada Familia. Elle est le symbole par excellence de la ville de Barcelone. Sur le point le plus élevé de la vieille ville, la Cathédrale de Barcelone est aussi magnifique que surprenante. De jour comme de nuit, elle offre un spectacle de toute beauté. L’église Sainte-Marie-de-la-Mer où des mariages traditionnels catalans peuvent parfois être observés. Evidemment, il en existe une multitude d’autres monuments historiques, alors chaussez votre meilleure paire de baskets et partez explorer les recoins de la ville où de véritables trésors sont cachés !
  • Les plages de Barcelone : comment pourriez-vous séjourner à Barcelone sans faire une pause sur les plages de la Costa Brava ? Une multitude d’activités y sont proposées pour vous faire passer un moment des plus divertissants. Propres, nettoyées tous les jours et elles disposent également d’une large gamme de services (transats, parasols, surveillants…). N’hésitez pas à fréquenter les fameux Xiringuitos, ces paillotes faisant offices de bars ou restaurants, ouverts jusqu’à tard la nuit où vous pourrez profiter d’un cadre exceptionnel.
  • La gastronomie : mélangez de l’huile d’olive, de l’ail et de la tomate avec n’importe quel autre aliment pour le rendre absolument succulent. Voilà les secrets de la cuisine catalane, où autant de couleurs et de saveurs se battent dans l’assiette. Evidemment, on ne passera pas à côté des délicieux fruits de mer qui parfument les rues d’une odeur des plus alléchantes. Un tas de plats de riz et d’autres mets gourmands vous attendent. Sinon, laissez-vous séduire par les spécialités typiquement barcelonaises telles que : « Pa amb tomàquet » pour un petit déj’ originaire de la Catalogne, « Sarsuela » qui est un plat de poissons cuits à l’huile d’olive puis mijoter dans tout un tas d’épices, « Fideua » qu’on peut manger avec du poisson et du poulet, qui est une sorte de plat en sauce de pâtes fines, et plein d’autres encore.

Et sinon, on vous décrit le programme type pour un EVG à Barcelone :

Faites-vous récupérer à l'aéroport par une limousine et accueilli avec un Apéro strip pour commencer ce petit séjour comme il se doit.
Poursuivez avec une activité urbaine : lancer de haches, ascensionnelle : Conduite de ferrari/Karting ou sportive : Foot bulle/Paintball.
Passez une soirée dans un bar de plage ou dans un club comme le Razzmataz par exemple !
Enfin remettez vous de votre soirée arrosée et partez pour une virée Catamaran Party et profitez du cadre que vous offre Barcelone pour faire des activités nautiques Jet-Ski, Flyboard ou encore Wakeboard ! Si vous préférez soigner le mal par le mal faites un tour de Beer bike !

Autres activités similaires à découvrir

EVG Amsterdam, EVG BaléaresEVG Berlin, EVG Bratislava, EVG Bruxelles, EVG Budapest, EVG Cracovie, EVG Lisbonne, EVG Madrid, EVG Porto, EVG Prague, EVG Saint-Sébastien, EVG Valence,

Vous êtes à la recherche d'une activité pour votre EVG?

On cherche pour vous !