Réalité virtuelle à Hénin-Beaumont - Zombie Survival

Lieu
Hénin-Beaumont, 62110, France - Voir le plan
Nombre de personnes
De 1 à 50 personnes
Age maximum
À partir de 14 ans

A propos de l'activité

La réalité virtuelle, c’est l’expérience ultime en termes d’immersion et de liberté de mouvement. Revêtez votre casque de réalité virtuelle, prenez votre arme et plongez dans un univers entièrement simulé de 300m2 ! (2 terrains de 300 m2).

C’est équipés de casques VR et de vos fusils que vous entrez dans l’univers virtuel. Une fois dans la réalité virtuelle, les possibilités sont infinies : personnaliser votre avatar, débloquer de nouvelles armes, changer vos skins, débloquer des séries de bonus et beaucoup d’autres éléments à découvrir…

Vous avez le choix entre plusieurs environnements : laboratoires mystérieux, jungles mystiques et plus encore à venir…Chaque environnement dispose d’éléments et de pièges activables par les joueurs.

ZOMBIE SURVIVAL : SURVIVEZ AUX VAGUES DE ZOMBIES

Affrontez une horde de zombies en utilisant vos armes et les pièges activables dans l’ensemble de la zone. Profitez des intervalles entre chaque horde pour trouver les zones cachées et leurs mystères.

Mois d'ouverture :

Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou Sep Oct Nov Dec

Formules et tarifs

Expérience VR - Zombie Survival
30 minutes

À savoir

Encadrement :

Animateur

Lieu

Hénin-Beaumont, 62110, France

FAQ

Qu’est ce que la réalité virtuelle ? 

La réalité virtuelle est la représentation d’un espace imaginaire ou réel qui a été conçu à partir de technologies informatiques. Grâce à des capteurs de mouvement ou des commandes, la réalité virtuelle permet d’interagir avec son environnement et procure une expérience sensorielle unique avec une immersion toujours plus réaliste. La réalité virtuelle est partout et se développe encore, on la retrouve aussi bien sous forme de loisir que pour le travail et le secteur médical.

Existe-t-il des effets secondaires à la réalité virtuelle ?

Les constructeurs recommandent de prendre au moins une pause de 10 à 15 minutes toutes les 30 minutes. Cependant, un usage abusif des casques de réalité virtuelle peut provoquer la nausée et/ou des vertiges. Bien entendu, les encadrants sont présents pour le bon déroulement des sessions. 

Existe-t-il des contre-indications ?

Les constructeurs de casques VR recommandent aux personnes sujettes à l’épilepsie d’éviter d’utiliser ces équipements.

Est-ce qu'un âge minimum est requis ?

Selon le casque utilisé et les recommandations, la réalité virtuelle est déconseillée avant 12 ans, voire 14 ans.

Puis-je utiliser un casque VR avec mes lunettes ?

Vous pouvez utiliser un casque VR avec des lunettes, mais le confort risque de s’en trouver amoindri et vous pouvez abîmer vos lunettes. Certains casques comme le Gear VR proposent d’ajuster l’image à la vision de l’utilisateur. Vous pouvez également opter pour des lentilles de contact.

20 €
Meilleur prix
Réserver une date
0 frais de réservation
Offrir un cadeau
Bon valable 1 an & prolongeable